Alliance Dark Starz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Dark Starz

Issus des guerriers ténébreux de la TenDerBread
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Veuillez utiliser votre pseudo IG lors de votre inscription, merci.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

-->
Traité de Paix Agora Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Message Auteur
MessageSujet: Re: Traité de Paix Agora Traité de Paix Agora - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:07

Ah mince... Je ne suis pas encore prêt ! J'espère aussi alors.
Loïc Le Grand
Rat des topics
Rat des topics
Loïc Le Grand

Masculin Gémeaux Messages : 1582
Date de naissance : 21/06/1919
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 104
Localisation : Pourquoi vous dire où je suis? Car je ne reste pas sur place éternellement. Mais en revanche, je peux vous prédire où je serai plus tard. En Enfer !!!
Emploi/loisirs : Sans emploi : étudiant (traduction : chômeur fainéant). Loisir : gros gamer.
Humeur : Bah de toute façon les loutres vertes ne sont pas bleues, alors pourquoi les chaises mangeraient des pompiers ? À vous de voire !

Traité de Paix Agora - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Traité de Paix Agora Traité de Paix Agora - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:04

Suite au message de mon ami Loïc je vous confirme en effet que j'ai rejoins les DIE.

Le fait de voir que vous êtes prêt à m'ouvrir votre porte à nouveau me fais chaud au coeur.

Je pense que certains d'entre vous ne comprendront pas mon choix vu que vous avez des petits tracas avec eux de temps à autre.

J'ai malheureusement une mauvaise nouvelle également, suite à ma candidature chez eux, ils m'ont demandé d'annuler certains BC que je pourrais avoir avec vous en cas de conflit a l'avenir ... D'un coté c'est normal je trouve...

Ca m'attriste de le faire mais je préfère vous le dire plutôt que vous faire cela dans votre dos.

Donc si certains remarque que j'annule des Biens c'est à cause de cela.

Néanmoins je reste votre ami (même si ces démarches peuvent faire penser le contraire).

Cordialement
Naovic
Chevalier
Chevalier
Naovic

Masculin Verseau Messages : 743
Date de naissance : 24/01/1987
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 37

Traité de Paix Agora - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Traité de Paix Agora Traité de Paix Agora - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:15

je pensais moi aussi a rompre nos traiter,je suis d accord!

tu as fait ton choix,tu n as pas a te justifier,meme si comme nous le savons tous,les meilleurs sont les DS! Razz

tu en assumeras les consequences! lol!
did
Grand malade du flood
Grand malade du flood
did

Masculin Lion Messages : 1154
Date de naissance : 05/08/1986
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : tu voudrais bien savoir hein?
Emploi/loisirs : paresseux/alcool
Humeur : ben sa depends des jours!

Traité de Paix Agora - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Traité de Paix Agora Traité de Paix Agora - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 2:39

nao tu es entre de bonne main je connais plusieurs DIE et ils sont sympa et bon joueur. De plus ils ont une connaissance pour la defense de leurs villes exceptionnelles, je ne sais pas si j'y retournerais car ca coute cher Wink mais bon je ne sais pas ce qu'ils valent en attaque peut etre pour une prochaine Wink
cedj
Commandeur
Commandeur


Masculin Taureau Messages : 324
Date de naissance : 06/05/1975
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 49
Localisation : nantes

Traité de Paix Agora - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Traité de Paix Agora Traité de Paix Agora - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 3:35

euh oui il t'a entendu le chef, attend toi a recevoir un coup de pied au cul en passant la porte des DS pour tes propos Razz

et c'est compréhensif et tout a fait normal nao Smile
Bubba
J'ai des cloques aux doigts
J'ai des cloques aux doigts
Bubba

Masculin Poissons Messages : 3121
Date de naissance : 25/02/1990
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part sur un continent

Traité de Paix Agora - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Traité de Paix Agora Traité de Paix Agora - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 12:25

Waouw ! Je ne pensais pas qu'on pouvait faire de telles demandes à l'égard d'un nouveau venu. Et bien comme cela, je pourrai peut-être avoir mon combat contre toi Naø, puis Shine s'il te suit, puisque vous m'en avez fait voir de toutes les couleurs.

Sinon, si vous me voyez trainer devant l'entrée de votre alliance les Dark Starz, c'est que je me prépare à recevoir le coup de Bubba.
Loïc Le Grand
Rat des topics
Rat des topics
Loïc Le Grand

Masculin Gémeaux Messages : 1582
Date de naissance : 21/06/1919
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 104
Localisation : Pourquoi vous dire où je suis? Car je ne reste pas sur place éternellement. Mais en revanche, je peux vous prédire où je serai plus tard. En Enfer !!!
Emploi/loisirs : Sans emploi : étudiant (traduction : chômeur fainéant). Loisir : gros gamer.
Humeur : Bah de toute façon les loutres vertes ne sont pas bleues, alors pourquoi les chaises mangeraient des pompiers ? À vous de voire !

Traité de Paix Agora - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Traité de Paix Agora Traité de Paix Agora - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:37

Pour Nao ;
Annuler les BC , je trouve cela normal , plusieurs alliances le demandent pour que ça ne devienne pas un problème un jour ;donc il vaut mieux suivre la politique de ton alliance ,
Le fait que tu sois venu ici pour le dire, témoigne de ta bonne intention , alors ne t'inquiète surtout pas ; notre amitié va persister ;
Je te souhaite bonne continuation et ce sera un plaisir de te voir sur ce forum
@ bientôt

auxstaf
Commandeur
Commandeur
auxstaf

Masculin Gémeaux Messages : 463
Date de naissance : 29/05/1980
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 43

Traité de Paix Agora - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Traité de Paix Agora Traité de Paix Agora - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:33

Pour Nao , j'ajouterai aussi que si tu n'es pas convaincu d'une chose ne la fais pas contre ton gré car tu vas perdre beaucoup ;
Je pense que tu peux très bien dire en cas de conflit "je ne m'attaquerai pas aux DS , ce sont mes amis " ; je crois que c ton plein droit ; d'ailleurs je me souviens que loic le grand l'avait fait pendant qu'il n'était pas chez nous ;

Ps: Jolie ta signature Nao !

auxstaf
Commandeur
Commandeur
auxstaf

Masculin Gémeaux Messages : 463
Date de naissance : 29/05/1980
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 43

Traité de Paix Agora - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Traité de Paix Agora Traité de Paix Agora - Page 3 Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Traité de Paix Agora - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
Traité de Paix Agora Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Dark Starz :: 

Taverne publique

 :: 

Diplomatie exterieure

-