Sujet: L'histoire des Dark Starz Mar 21 Juil - 1:53
Message délivré par l’émissaire –DS- aux cités insoumises :
« Ceux qui, enfants, ont déjà tremblotés au coin du feu en écoutant l’un des ancêtres raconter l’histoire du peuple de Pintendre et l’errance sans fin des guerriers du TenDerBread peuvent à présent trembler. Ceux qui tenaient pour sornettes l’existence d’un monde premier, d’un monde Alpha, voyez à présent notre œuvre, écoutez la terre se soulever sous nos pas. Rejoignez-nous car si vos corps décharnés et vos faibles prières ne sont pas soumises aux Dark Starz, alors, Lambdosiens, fuyez : nos navires réduiront en cendres vos flottes et vos ports, et nulle enceinte ne vous protégera de nos poignards… ni femmes, ni enfants ne survivront pour prononcer vos oraisons funèbres.
Me voici devant vous pour vous conter l’arrivée de ces guerriers en Lambda. Tout commença à l’orée d’une nuit sanglante alors que les guerriers TDB se reposaient avant de piller une nouvelle cité rebelle. L’un des jeunes combattants ayant abusé des bienfaits des bonnes pintes bien remplies, il s’endormit au creux d’un arbre un peu à l’écart des troupes. C’est alors que lui apparue en rêve la onzième déesse créatrice. Celle-ci souhaitait étendre la fureur des TDB à tous les mondes en prenant les meilleurs guerriers pour commander ses légions destructrices : les Starz. Elle ordonna au jeune Bubba d’accomplir sa destinée. Comme les autres élus, celui-ci devait prouver sa valeur et sa fidélité en rapportant la tête de 11 chefs de tribus en 11 jours et les déposer le 12ème jour auprès du Grand Pin tendre… Le jeune Bubba, qui décidément abusait des joies tavernesques ne compta pas les massacres, décapitant tout ce qui avait le malheur d’approcher sa lame et au 12ème jour, la déesse découvrit sous le grand Pin une marre de têtes. En son centre, Bubba, noir de sang et de fatigue, était endormi. Impressionnée par la noirceur de ce cœur, elle lui accorda sa destinée en le réincarnant sur Lambda et, et en mémoire de son haut fait, lui octroya le titre de « Dark Starz ».
A lui tout seul, il souleva une armée. D’autres TDB furent réunis par la déesse et se soumirent à leur nouveau chef tandis que les plus puissants seigneurs lambdosiens plièrent l’échine. Bien entendu, l’histoire épique vécue par Bubba sur le monde de Lambda ne s’arrête pas là. Mais lorsque au-dessus des plaines de vos cités, résonneront les cors des Dark Starz alors il sera trop tard car ceux qui n’auront pas été convaincus périront. Je vous en conjure : ouvrez vos cités à nos armées et prenez le chemin de la guerre à nos côtés..."
Gloire à nous
Bubba
J'ai des cloques aux doigts
Messages : 3121 Date de naissance : 25/02/1990 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 34 Localisation : Quelque part sur un continent
L'histoire des Dark Starz
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum