Alliance Dark Starz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Dark Starz

Issus des guerriers ténébreux de la TenDerBread
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Veuillez utiliser votre pseudo IG lors de votre inscription, merci.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

-->
candidature pour votre alliance -DS- Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: candidature pour votre alliance -DS- candidature pour votre alliance -DS-  Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:05

1/ Présentation dans la vrai vie, IRL:


- Nom*: moïse

- Age: 16 ans

- Ville*: Trouville sur mer

- Profession/études: en classe de 3ème au collège lycées marie joseph (Hennequeville)


2/ Présentation dans le jeu:


- Nombre de points: 2,443(place) moïse14360 12,361 (points)

- Nombre de points généraux : 1,384(place) moïse14360 2,127 (points)

- Quel est le niveau de tes cachettes et Hôtels de ville:cachettes/hdv moïse: niv 3/12 ; moïse II: niv 3/11 ; moïse III niv: 2/11 ; moïse IV niv: 2/11

- Depuis combien de temps joues-tu à Ikariam: environ 13 mois

- Ton style de jeu (guerrier offensif, défensif,commerçant...): j'aime développer mes villes mais j'adore l'action (comme : Highlander)

- Joues-tu sur un autre serveur, si oui lequel ? Non

- Ton pseudo sur le forum officiel : Aucun


3/ Motivation


Ici,
c'est à toi de nous donner envie de te prendre. Voici ci-dessous le
genre de questions qu'on risque de se poser, y répondre serait donc
déjà un bon point pour toi:

- Pourquoi avoir choisi les DS: j'ai entendue parlé de votre alliance par teddy106kid qui lui et mon beau frère et aussi par did qui mon dit qu'il y avez du mouvement dans votre alliance et j'aime quand sa bouge Wink. Cependant je trouve votre alliance est très active d'après ce que j'a pu en voir.

- Quelle était ton ancienne alliance: aucune j'ai toujours essayer de me débrouillé mais sans succès

- Pourquoi quitter ton ancienne alliance:

- Connais-tu des DS : Oui ( kich, did et teddy106kid )

- Es-tu prêt à te battre pour ton alliance: oui , j'en meurt d'envie.

- Nombre de villes : 4

- As-tu des soucis avec une alliance , un joueur : Oui avec un joueur mais did a été très rapide. Il a sévit
momo1436
Invité



candidature pour votre alliance -DS-  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: candidature pour votre alliance -DS- candidature pour votre alliance -DS-  Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:24

et voila je vous l avais dis IG, il a maintenant fait sa candidature,
bon je sais que ce n est pas une candidature modele, mais il fait des efforts et devrais etre comme teddy un bon element dans le futur!
je vous laisse lui faire des remarques et donner des conseils, a vous de decider de la suite a donner a celle ci!
did
Grand malade du flood
Grand malade du flood
did

Masculin Lion Messages : 1154
Date de naissance : 05/08/1986
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : tu voudrais bien savoir hein?
Emploi/loisirs : paresseux/alcool
Humeur : ben sa depends des jours!

candidature pour votre alliance -DS-  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: candidature pour votre alliance -DS- candidature pour votre alliance -DS-  Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:59

Bonjour moise,
petite question : tu joue depuis 13 mois et tu n'as que 13.000 points ?
si tu peux m'expliquer , car la je piges pas
sinon , si c'est did qui t'amene, je n'y vois aucun inconvénient
totoeldiablo
Turcoplier
Turcoplier
totoeldiablo

Masculin Sagittaire Messages : 129
Date de naissance : 28/11/1958
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 65

candidature pour votre alliance -DS-  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: candidature pour votre alliance -DS- candidature pour votre alliance -DS-  Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:15

Salutation à toi cher candidat,

Il est vrai que ton niveau est fort bas, mais pour moi, ce n'est pas ce qui m'intéresse, car tous les détails pour savoir si tes villes sont biens défendues ou si tu as suffisamment de troupes, on pourra te les fournir lorsque tu sera parmi nous, et dans ce cas, on pourra suivre ton évolution et t'aider à faire les bons choix pour le bien de ton Empire et de notre alliance.

Donc, les questions les plus importantes sont celles qui nous permettront de juger ta motivation et ton style de jeu, pour savoir si tu te diriges dans la bonne voie.

Soit, ma première constatation est que, depuis le temps que tu as commencé à jouer, ton Empire n'a pas connu beaucoup d'évolution. Il serait bien que tu nous en apprennes un peu plus à ce sujet.

Et ma seconde question est de savoir quelles sont tes ambitions pour ton Empire.

Bon je ne passe plus très souvent ici, donc si je ne reviens pas d'ici-là, je compte bien que mes compagnons se servent de mes remarques et questions pour en savoir plus sur toi, et peut-être t'accepter dans nos rangs.
Loïc Le Grand
Rat des topics
Rat des topics
Loïc Le Grand

Masculin Gémeaux Messages : 1582
Date de naissance : 21/06/1919
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 104
Localisation : Pourquoi vous dire où je suis? Car je ne reste pas sur place éternellement. Mais en revanche, je peux vous prédire où je serai plus tard. En Enfer !!!
Emploi/loisirs : Sans emploi : étudiant (traduction : chômeur fainéant). Loisir : gros gamer.
Humeur : Bah de toute façon les loutres vertes ne sont pas bleues, alors pourquoi les chaises mangeraient des pompiers ? À vous de voire !

candidature pour votre alliance -DS-  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: candidature pour votre alliance -DS- candidature pour votre alliance -DS-  Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:20

Bonjour moise,

Bon comme la dit toto, c'est pareil pour moi j'ai confiance en did, donc je pense que dans le futur tu pourrais etre un bon guerrier, surtout si tu suit l'exemple a did alors la, tu sera un vrai acharné des guerres!!!!mdr
je suis pour te laisser ta chance avec un essai voir si tu evolue plus vite au sein de notre alliance que seul dans ton coin !
a bientot.
Cordialement
Angie

@did : sa va chier tu fait mon travail !!!ptdrrr
angie
Rat des topics
Rat des topics
angie

Féminin Balance Messages : 2108
Date de naissance : 02/10/1980
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 43
Emploi/loisirs : barmaid
Humeur : angelique - signature des pestouilles

candidature pour votre alliance -DS-  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: candidature pour votre alliance -DS- candidature pour votre alliance -DS-  Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:18

salut a toi moise

bon je fais biensur confiance a did. mais avant de prendre une décision finale il nous faudrais des réponses au questions de Loic et de toto

merci

hahaha angie

Bubba
J'ai des cloques aux doigts
J'ai des cloques aux doigts
Bubba

Masculin Poissons Messages : 3121
Date de naissance : 25/02/1990
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part sur un continent

candidature pour votre alliance -DS-  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: reponse a vos question candidature pour votre alliance -DS-  Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:43

pour la : petite question : tu joue depuis 13 mois et tu n'as que 13.000 points ?
si tu peux m'expliquer , car la je piges pas

au début j'avais commencé a jouée sur le monde Xi et Teddy ma dit que lui était sur lambda donc j'ai abandonnée Xi et je me suis mis sur lambda voilas pourquoi mes point sont pas énorme


pour : Et ma seconde question est de savoir quelles sont tes ambitions pour ton Empire.

mes ambitions sont de mettre mon empire au niveau des votre et de vous soutenir comme des frère d'armes et de montée le plus haut possible dans le jeu AVEC vous.

j'espère que celas vous convient et que vous serais tous d'accord pour me prendre dans votre alliance

merci et bon jeux
moïse
Invité



candidature pour votre alliance -DS-  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: info sur moi candidature pour votre alliance -DS-  Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:35

momo14360(momo1436) = moïse
momo1436
Invité



candidature pour votre alliance -DS-  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: candidature pour votre alliance -DS- candidature pour votre alliance -DS-  Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:22

ok bon je vais modifier ma question, depuis combien de temps joue tu sur Lambda?
Bubba
J'ai des cloques aux doigts
J'ai des cloques aux doigts
Bubba

Masculin Poissons Messages : 3121
Date de naissance : 25/02/1990
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part sur un continent

candidature pour votre alliance -DS-  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: candidature pour votre alliance -DS- candidature pour votre alliance -DS-  Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:31

depuis le mois de décembre
moïse14360
Gonfanonier
Gonfanonier
moïse14360

Masculin Poissons Messages : 106
Date de naissance : 20/02/1995
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29

candidature pour votre alliance -DS-  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: candidature pour votre alliance -DS- candidature pour votre alliance -DS-  Icon_minitimeDim 13 Fév - 1:12

C'est vrai que dans ce cas, la question contenue dans le questionnaire ne reflète pas la réponse qu'on attend du joueur sur notre serveur.

Donc, si c'est depuis décembre, tout s'explique. Et avec les réponses que tu nous as fourni, je pense qu'on peut te donner ta chance, mais il faudra que tu fasses des efforts pour te mettre à niveau, et ainsi nous rejoindre sur de gros conflits.
Et surtout, n'hésites pas à demander conseil si besoin est, nous sommes là pour faciliter ton ascension.

Mon avis est favorable pour que tu nous rejoignes.
Loïc Le Grand
Rat des topics
Rat des topics
Loïc Le Grand

Masculin Gémeaux Messages : 1582
Date de naissance : 21/06/1919
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 104
Localisation : Pourquoi vous dire où je suis? Car je ne reste pas sur place éternellement. Mais en revanche, je peux vous prédire où je serai plus tard. En Enfer !!!
Emploi/loisirs : Sans emploi : étudiant (traduction : chômeur fainéant). Loisir : gros gamer.
Humeur : Bah de toute façon les loutres vertes ne sont pas bleues, alors pourquoi les chaises mangeraient des pompiers ? À vous de voire !

candidature pour votre alliance -DS-  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: candidature pour votre alliance -DS- candidature pour votre alliance -DS-  Icon_minitimeDim 13 Fév - 9:11

bonjour moïse,

vu ta progression sur 2mois je pense que tu ratrapperas ton retard assez vite donc pour moi tu seras une bonne recrue quand tout le monde aura aprouver.

Juste une question, sur xi (après calcul) tu as jouer 11mois. Peux tu me dire cb de point tu avais sur ce serveur? si tu t'en souviens comme çà on aura une belle idée de ton évolution sur le temps Wink

bon jeu à toi

ps: j'ai un avis positif il manque juste la réponse à cette question pour que j'approuve mon avis.
dragon
Commandeur
Commandeur
dragon

Masculin Sagittaire Messages : 318
Date de naissance : 13/12/1991
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 32

candidature pour votre alliance -DS-  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: candidature pour votre alliance -DS- candidature pour votre alliance -DS-  Icon_minitimeDim 13 Fév - 9:46

Ok pour moi
ghis73
Chevalier
Chevalier


Masculin Poissons Messages : 504
Date de naissance : 16/03/1973
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 51

candidature pour votre alliance -DS-  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: candidature pour votre alliance -DS- candidature pour votre alliance -DS-  Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:10

désole je me souvient plus pour mes points sur Xi
moïse14360
Gonfanonier
Gonfanonier
moïse14360

Masculin Poissons Messages : 106
Date de naissance : 20/02/1995
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29

candidature pour votre alliance -DS-  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: candidature pour votre alliance -DS- candidature pour votre alliance -DS-  Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:01

ok pas grave, vu que tu a une expérience de 13mois de jeu tu montras vite dans les points et faire tes crocs et tes griffes comme moi lors de mon adhésion

je suis pour
dragon
Commandeur
Commandeur
dragon

Masculin Sagittaire Messages : 318
Date de naissance : 13/12/1991
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 32

candidature pour votre alliance -DS-  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: candidature pour votre alliance -DS- candidature pour votre alliance -DS-  Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:23

c'est ok pour moi si tu joues depuis décembre sur lambda !
Fabijoe
Turcoplier
Turcoplier
Fabijoe

Masculin Cancer Messages : 132
Date de naissance : 28/06/1976
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 47

candidature pour votre alliance -DS-  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: candidature pour votre alliance -DS- candidature pour votre alliance -DS-  Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:04

c'est bon avec période d'essai d'un mois,

tu peux donc faire ta candidature in game
Bubba
J'ai des cloques aux doigts
J'ai des cloques aux doigts
Bubba

Masculin Poissons Messages : 3121
Date de naissance : 25/02/1990
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part sur un continent

candidature pour votre alliance -DS-  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: candidature pour votre alliance -DS- candidature pour votre alliance -DS-  Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:37

merci chef bubba
moïse14360
Gonfanonier
Gonfanonier
moïse14360

Masculin Poissons Messages : 106
Date de naissance : 20/02/1995
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29

candidature pour votre alliance -DS-  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: candidature pour votre alliance -DS- candidature pour votre alliance -DS-  Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:32

Protégé de Did = Oui pour moi (même si je suis en retard)

Bienvenu
etpafunebaf
Gonfanonier
Gonfanonier
etpafunebaf

Masculin Scorpion Messages : 51
Date de naissance : 01/11/1987
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 36
Localisation : Breuillet charente maritime
Emploi/loisirs : Auxiliaire ambulancier
Humeur : Sa va sa va

candidature pour votre alliance -DS-  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: candidature pour votre alliance -DS- candidature pour votre alliance -DS-  Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:04

merci
moïse14360
Gonfanonier
Gonfanonier
moïse14360

Masculin Poissons Messages : 106
Date de naissance : 20/02/1995
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29

candidature pour votre alliance -DS-  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: candidature pour votre alliance -DS- candidature pour votre alliance -DS-  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:24

Je débarque un peu tard alors... bienvenue parmi nous Very Happy
Invité
Invité



candidature pour votre alliance -DS-  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: candidature pour votre alliance -DS- candidature pour votre alliance -DS-  Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:28

merci
moïse14360
Gonfanonier
Gonfanonier
moïse14360

Masculin Poissons Messages : 106
Date de naissance : 20/02/1995
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29

candidature pour votre alliance -DS-  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: candidature pour votre alliance -DS- candidature pour votre alliance -DS-  Icon_minitime

Contenu sponsorisé




candidature pour votre alliance -DS-  Vide
Revenir en haut Aller en bas
candidature pour votre alliance -DS- Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Dark Starz :: 

Taverne publique

 :: 

Demandes de recrutements

-