Alliance Dark Starz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Dark Starz

Issus des guerriers ténébreux de la TenDerBread
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Veuillez utiliser votre pseudo IG lors de votre inscription, merci.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

-->
Ambassade TAG Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Re: Ambassade TAG Ambassade TAG - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 4:40

Salut à tous je pointe le bout de mon nez dès que ça parle de boissons :-P
d'ailleurs je ramène mon cru :beer3:
je suis heureux d'avoir eu à faire à sheriff si cela me permet de rencontrer d'autres joueur(se)s j'ai d'ailleurs pu vous voir cette journée à l'oeuvre à 1VS 15 :-D j'ai kiffé sévère je remonte une armée et je reviens mes soldats en veulent ^^
Par contre petite parenthèse est-ce qu'un joueur de chez vous (je pense qu'il doit y en avoir une paire qui connait quand même les règles ^^) expliquez à Shériff ce qu'est le Push et le Bash car il m'a accusé de Bash alors qu'il n'en était rien et je pense que le conflit est parti de la (après je ne sais pas ce que David des TAG à pu dire ). En tout cas fier de vous voir débouler en force :-D la prochaine visite c'est pour nous :-P
Que les combats reste bien sur dans la bonne humeur, une petite boutade de temps en temps ne fait pas de mal :-D
Raiden
Novice
Novice


Masculin Capricorne Messages : 6
Date de naissance : 05/01/1985
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 39

Ambassade TAG - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ambassade TAG Ambassade TAG - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 8:26

j'aime mieux sa, des ennemis qui viennent sans provocation inutile Smile

bon pour le cas de scherrif, de ce que j,ai compris tout cela date du temps qu'il était chez vous, mais david et monkey d luffy, arrete pas de ramener cela sur la table. Chez vous il a peut-etre eu des ennuis mais pas chez nous donc on va en rester la sur ce sujet si vous le voulez bien

la il s'agit simplement de combats suite a des attaques contre les DS Smile

et oui je prend aussi un verre pour que ces combats continue dans la bonne humeur
Bubba
J'ai des cloques aux doigts
J'ai des cloques aux doigts
Bubba

Masculin Poissons Messages : 3121
Date de naissance : 25/02/1990
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part sur un continent

Ambassade TAG - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ambassade TAG Ambassade TAG - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 2:09

non cela date d'une semaine en fait il m'a pillé en réponse à David ce que je comprend et moi j'ai répliqué en lui disant que je voulais son armée.... je suis allé sur l'une de ses villes j'étais en combat 1vs4 j'ai prit skuall en renfort au cas ou ... on a gagné \o/ lol je l'ai occupé puis il n'a cessé de se rebeller et me disait que j'étais passible de bann pour push... moi j'ai tenté veinnement de lui expliquer que le terme était Bash et que lors d'une rebellion cela n'était pas pris en compte mais il fut assez borné en fait ^^
et oui je m'enerve vite mais reste assez diplomate il y a toujours 2 versions par histoires :-D buvons un verre et faisons en sorte que ce jeu reste un jeu ^^
Raiden
Novice
Novice


Masculin Capricorne Messages : 6
Date de naissance : 05/01/1985
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 39

Ambassade TAG - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ambassade TAG Ambassade TAG - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 3:46

pour cette histoire on en a jamais eu vent désolé, on savais que vous l'occupiez, mais on ne savais rien de vos communications

bon on peu laisser sa en arrire et continuer a s'amuser
Bubba
J'ai des cloques aux doigts
J'ai des cloques aux doigts
Bubba

Masculin Poissons Messages : 3121
Date de naissance : 25/02/1990
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part sur un continent

Ambassade TAG - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ambassade TAG Ambassade TAG - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 4:58

salut raiden,
tu n aurais pas voulu nous ralentir en te lancant seul contre nous tous, tu aurais pu participer plus! Wink
sa sens le T1 sa encore, mais il devrais y avoir moins de difference de pertes qu avec les DIE, on progresse! Razz
did
Grand malade du flood
Grand malade du flood
did

Masculin Lion Messages : 1154
Date de naissance : 05/08/1986
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : tu voudrais bien savoir hein?
Emploi/loisirs : paresseux/alcool
Humeur : ben sa depends des jours!

Ambassade TAG - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ambassade TAG Ambassade TAG - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:39

ba did je voulais vous faire savoir que je savait ou vous étiez :-P c'edst vrai que je traite maintenant lool j'ai plus de soldat je veux jouer aussi ;-) oui beaux combat j'aime ça merci à tout les participants et bubba tkt je lui en tiens pas rigueur a scheriff ^^ je ne suis pas rancunier mais alors pas du tout mais brieffez le sur les règles ke même un peu parcequ'il tombe sur moi c'est cool mais s'il sort son barrattin à un autre il risque de vite passer pour un noob :-p
et Did moi j'ai kiffer ce 1vs 15 t'as vu comment je me suis viandé sur les 1ers tours mes soldats à la bitte et au couteau contre le mur mouahahah les pauvres mdr
Raiden
Novice
Novice


Masculin Capricorne Messages : 6
Date de naissance : 05/01/1985
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 39

Ambassade TAG - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ambassade TAG Ambassade TAG - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:54

on as vu, je comprend que tu te sois amusée, c est le genre de situation ou j aimerais me retrouver(c est pas une invitation)! Wink
mais heureusement on etais pas que la,certain d entre nous avions deja bouger! Twisted Evil

et tu est quand meme revenus avec plus de 1000 unitees dans le gros combats il me semble? tu auras ete sur presque tout les rc quand meme(du moins les plus important) Smile

pour scherrif, n en parlons plus, si sa se reproduit contacter notre diplomate, ils se feras une joie de vous dire que nos armees arrivent, et sa se passeras dans la bonne humeur du debut a la fin! Razz
did
Grand malade du flood
Grand malade du flood
did

Masculin Lion Messages : 1154
Date de naissance : 05/08/1986
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : tu voudrais bien savoir hein?
Emploi/loisirs : paresseux/alcool
Humeur : ben sa depends des jours!

Ambassade TAG - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ambassade TAG Ambassade TAG - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:47

sa commence a etre tres long cette guerre je commence a me lasser lol
dire que c est a cause de toi ce conflit mdr
tu ma foutu mon evolution en l air c est dingue
bon j espere que a l avenir sa sera plutot cool entre nous car comme tu la vu c est chaud des 2 cotes ,sa fais 3 jours que le combat dur est sa va durer encore lol



message reçu à l'instant de sheriff euh j veux bien qu'on reste dans la bonne humeur mais vous me le calmer un peu s'il vous plait le conflit n'est pas parti de moi mdr j'était tranquilou dans mon coin en train de farmer moi Sad bisous
Raiden
Novice
Novice


Masculin Capricorne Messages : 6
Date de naissance : 05/01/1985
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 39

Ambassade TAG - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ambassade TAG Ambassade TAG - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:02

mouais c'est calmer

bon vous avez trouver ou cette flotte 4 jours plus tard?? Razz

moi je suis fier, c'est notre 2e T1 contre une alliance du top 10 et nous ne somme que 18e, pas mal , merci
Bubba
J'ai des cloques aux doigts
J'ai des cloques aux doigts
Bubba

Masculin Poissons Messages : 3121
Date de naissance : 25/02/1990
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part sur un continent

Ambassade TAG - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ambassade TAG Ambassade TAG - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:18

Mais de rien merci à vous vous nous avez sortis de la léthargie mdr ça nous fais autant plaisir à vous qu'à nous :-)
Raiden
Novice
Novice


Masculin Capricorne Messages : 6
Date de naissance : 05/01/1985
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 39

Ambassade TAG - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ambassade TAG Ambassade TAG - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:32

:smiles4:

!!! merci pour le 1er vrai T1 des TAG !!!

Vous m'avez vraiment surpris en bien les DS !

Je n'ai pas bien participer à ces combats, j'espère être au top la prochaine fois !


Mais en attendant, accompagnez moi IRL

:beer8:

ps : on a tjs pas notre ambassade privée, ou alors elle a rien de privé du tout celle la.

Monkey_D_Luffy
Novice
Novice
Monkey_D_Luffy

Masculin Capricorne Messages : 9
Date de naissance : 01/01/1990
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 34

Ambassade TAG - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ambassade TAG Ambassade TAG - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 3:42

on c est bien amusée, mais vu le résultat du T1 je m en serais passer! Sad

je rapellerais juste que c est nous qui nous sommes deplacer et que vous etes en gros 10 place devant nous au classement des alliances.....
cher alliées faudrais penser a recommencer a s attaquer a des alliances a notre niveau pour renouer avec la victoire! Wink
car meme si nos compo ne concordais pas trop a la réalité de la dernière MaJ je suis persuader que l'on merite mieux que sa...... Rolling Eyes

mais la prochainne seras pour nous, je n en doute pas! Twisted Evil

pour conclure, je felicite les TAG, et j encourage les DS a continuer leur efforts pour être les meilleurs! Ambassade TAG - Page 2 170268


a plus cher adversaires! Smile
did
Grand malade du flood
Grand malade du flood
did

Masculin Lion Messages : 1154
Date de naissance : 05/08/1986
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : tu voudrais bien savoir hein?
Emploi/loisirs : paresseux/alcool
Humeur : ben sa depends des jours!

Ambassade TAG - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ambassade TAG Ambassade TAG - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 5:56

Ne sois pas si défaitiste Did moi je félicite grandement les DS chapeau bas, vous êtes venus nous réveiller et on en avait bien besoin ;-) bref on a passé de bons moments avec vous et ne vous inquiétez pas même si vous avez perdu 2 T1, vous avez fait 2 T1 et ce contre 2 alliances plus grosse que la vôtre et rien que pour ça je vous félicite, vous admire et vous offre une chopine :beer6:
Vous avez du courage et des burnes c'est des alliances comme la vôtre dont nous avons besoin sur Lambda et sachez tirer parti de tout vos actes vous sortez de ce combat plus fort ;-)
Bonne reconstruction et à bientôt j'éspère
Raiden
Novice
Novice


Masculin Capricorne Messages : 6
Date de naissance : 05/01/1985
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 39

Ambassade TAG - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ambassade TAG Ambassade TAG - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:42

Je tiens à remercier Monkey_D_Luffy et Raiden pour vos encouragements.

Ce fut un plaisir de venir vous voir

Bonne reconstruction
ghis73
Chevalier
Chevalier


Masculin Poissons Messages : 504
Date de naissance : 16/03/1973
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 51

Ambassade TAG - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ambassade TAG Ambassade TAG - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:02

Salutations à tous !

Et bien... ça commence avec quelques tensions et finit par un partage de chopines... ça réconforte après une défaite.

En tout cas, c'était bien joué. Je ne sais pas si durant la bataille d'Enna vous aviez établit une stratégie pour la mettre en place, mais c'est sans doute ce qui a causé notre perte.

Maintenant, si vous revenez nous titiller, vous saurez à quoi vous attendre, mais nous ferons en sorte d'établir une stratégie différente.

Pour votre ambassade privée, il faut que le Chef décide, donc soyez patients (il est un peu long à la détente notre Chef. Nous sommes d'ailleurs en train de voir pour le remplacer. Hihi !)

Sur ce, buvez bien, fêtez cette victoire et consolez les familles des défunts.
Bon jeu à tous.
Cordialement.

Loïc Le Grand.

Loïc Le Grand
Rat des topics
Rat des topics
Loïc Le Grand

Masculin Gémeaux Messages : 1582
Date de naissance : 21/06/1919
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 104
Localisation : Pourquoi vous dire où je suis? Car je ne reste pas sur place éternellement. Mais en revanche, je peux vous prédire où je serai plus tard. En Enfer !!!
Emploi/loisirs : Sans emploi : étudiant (traduction : chômeur fainéant). Loisir : gros gamer.
Humeur : Bah de toute façon les loutres vertes ne sont pas bleues, alors pourquoi les chaises mangeraient des pompiers ? À vous de voire !

Ambassade TAG - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ambassade TAG Ambassade TAG - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:06

bien joué a vous tous !!

bon jeu a vous ;-) :beer3:
jackonille
Commandeur
Commandeur
jackonille

Masculin Poissons Messages : 423
Date de naissance : 14/03/1976
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 48
Humeur : pas mal merci ;-)

Ambassade TAG - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ambassade TAG Ambassade TAG - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:06

oh la la va vraiment falloir que je te baillone quand tu sors en public Loic ^^

bon ouais on a beau avoir perdu c'est quand meme notre 2e T1 Very Happy et on peut quand meme être fier de sa

bien jouer a tous

luffy, tu auras ton ambassade maintenant qu'il n'y a plus de provocations et de tension, j'essaierai de faire sa entre demain et mardi si j'ai le temps

en attendant je leve mon verre pour tout ceux qui on combattu Very Happy
Bubba
J'ai des cloques aux doigts
J'ai des cloques aux doigts
Bubba

Masculin Poissons Messages : 3121
Date de naissance : 25/02/1990
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part sur un continent

Ambassade TAG - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ambassade TAG Ambassade TAG - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:24

ouais j'arrive, bubba paye son coup !!!!
:beer1:
A la votre vous autres DS et TAG !!!
angie
Rat des topics
Rat des topics
angie

Féminin Balance Messages : 2108
Date de naissance : 02/10/1980
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 43
Emploi/loisirs : barmaid
Humeur : angelique - signature des pestouilles

Ambassade TAG - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ambassade TAG Ambassade TAG - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:23

A la votre =) *prend la bouteille de champomy* x)
Sadako
Commandeur
Commandeur
Sadako

Féminin Verseau Messages : 287
Date de naissance : 25/01/1993
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 31
Localisation : En Enfer niark niark niark
Emploi/loisirs : Japon/Mangas powaa
Humeur : Une humeur... d'enfer ^^

Ambassade TAG - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ambassade TAG Ambassade TAG - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 1:50

et voila votre ambassade est créer Smile
Bubba
J'ai des cloques aux doigts
J'ai des cloques aux doigts
Bubba

Masculin Poissons Messages : 3121
Date de naissance : 25/02/1990
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part sur un continent

Ambassade TAG - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ambassade TAG Ambassade TAG - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:47

sadako inculte champomy s'est quoi çà?!

un verre de vodka pour tout le monde aux TAG comme aux DS sauf sadako trop vilaine X)

:beer12:
dragon
Commandeur
Commandeur
dragon

Masculin Sagittaire Messages : 318
Date de naissance : 13/12/1991
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 32

Ambassade TAG - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ambassade TAG Ambassade TAG - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:44

sadako tu es trop jeune pour boire Razz
Bubba
J'ai des cloques aux doigts
J'ai des cloques aux doigts
Bubba

Masculin Poissons Messages : 3121
Date de naissance : 25/02/1990
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part sur un continent

Ambassade TAG - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ambassade TAG Ambassade TAG - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:49

Rahlalalalala ! Mais quel Chef fais-tu ? Tu ne connais pas suffisamment tes membres !
Je te rappelle qu'elle a eu ses 18 ans il y a peu de temps, elle peu se lâcher maintenant.
Loïc Le Grand
Rat des topics
Rat des topics
Loïc Le Grand

Masculin Gémeaux Messages : 1582
Date de naissance : 21/06/1919
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 104
Localisation : Pourquoi vous dire où je suis? Car je ne reste pas sur place éternellement. Mais en revanche, je peux vous prédire où je serai plus tard. En Enfer !!!
Emploi/loisirs : Sans emploi : étudiant (traduction : chômeur fainéant). Loisir : gros gamer.
Humeur : Bah de toute façon les loutres vertes ne sont pas bleues, alors pourquoi les chaises mangeraient des pompiers ? À vous de voire !

Ambassade TAG - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ambassade TAG Ambassade TAG - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 4:07

limite 21 sur le fofo comme au états unis, mdr des conneries. j'ai meme pas 21 alors limite 16 ans comme en italie Very Happy
Bubba
J'ai des cloques aux doigts
J'ai des cloques aux doigts
Bubba

Masculin Poissons Messages : 3121
Date de naissance : 25/02/1990
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part sur un continent

Ambassade TAG - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ambassade TAG Ambassade TAG - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:15

t'a cas limiter à 19ans sa fera une règle spécifique au DS pas besoin de se référé au règle de la réalité X)

et puis comme çà sadako est classée trop jeune et tout le reste peut boire Very Happy
dragon
Commandeur
Commandeur
dragon

Masculin Sagittaire Messages : 318
Date de naissance : 13/12/1991
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 32

Ambassade TAG - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ambassade TAG Ambassade TAG - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Ambassade TAG - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
Ambassade TAG Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Dark Starz :: 

Taverne publique

 :: 

Diplomatie exterieure

-