Alliance Dark Starz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Dark Starz

Issus des guerriers ténébreux de la TenDerBread
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Veuillez utiliser votre pseudo IG lors de votre inscription, merci.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

-->
On est pas à Halloween, mais un revenant arrive ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: On est pas à Halloween, mais un revenant arrive ! On est pas à Halloween, mais un revenant arrive ! Icon_minitimeSam 25 Déc - 15:11

Mes salutations chers amis,

Comme vous le savez, j'ai abandonné la gestion de l'alliance Agora, et je me tourne désormais vers vous, comme je l'ai fait avant de la créer.
Maintenant, je vais m'amuser à répondre à votre "petit" questionnaire.

Tout d'abord, je me nomme Loïc (c'était dur à savoir ça), j'ai 91 ans, comme je vous l'ai indiqué sur ma présentation du forum. J'habite en région parisienne, au Nord plus précisément, avec cette indications vous pourrez connaître le temps et les galères chez moi, après, le nom de ma ville, je pense pas que ça vous aidera beaucoup et j'aime rester un peu mystérieux. Hihi ! Et pour finir la présentation de ma vie si passionnante, je suis étudiant en informatique... un glandeur quoi.

Pour le jeu, je dispose en ce moment de 917,123 points totaux (infime je sais, mais je fais de mon mieux) et mon armée ne dispose que de 10,232 points généraux, juste pour pouvoir postuler chez vous. Mes cachettes sont toutes au niveau maximum, et pour mieux faire fuir les espions adverses, ceux qui se sont fait attraper on eu le droit à une jolie œuvre d'art en leur honneur à l'entrée des villes de mon Empire... leurs têtes sont disposées sur sur des piques, et j'avoue que depuis ce temps, elles commencent à pourrir mais ça se fait trop rare pour les remplacer.
Mes hôtels de ville eux vont du niveau 21 au niveau 23, et ne font parti des prochains projets de développement de bâtiment de mon Empire.
Tous ceci a été bâti durant un an et demi, soit depuis les débuts de la colonisation du monde Lambda.
Mon Empire n'est pas spécifié dans un domaine spécialement, même s'il est le plus souvent orienté dans l'expansionnisme. Si mes dispositions et mes ambitions se déclarent favorables, mon Empire se lancera dans une vague de volonté guerrière et s'engagera dans de grandes batailles, mais si ce n'est le cas, le développement sera privilégié. Mais attention, si une guerre éclate ou qu'un allié se fait attaquer, mes troupes répondront toujours présent. Par contre, j'ai omis de mentionner le fait que pour moi, la meilleur défense est l'attaque, soit elle est quasiment inexistante dans mon Empire.
Et pour finir, sachez que mon nom et mes colonies ne se sont étendues que sur le monde Lambda, car j'ai été bannit du monde Zêta il y a maintenant fort longtemps, quasiment deux ans ou plus.

La raison de ma démarche vers vous est donc l'abandon de ma fonction de Chef d'alliance par manque de motivation, mais cela n'inclut pas un manque de motivation pour participer à la vie quotidienne de l'alliance, même si je serai moins présent à la reprise des cours pendant deux semaines ou plus, le temps de quelques partiels de fin de semestre.
Par contre, je tiens à vous prévenir, que comme la dernière fois, je ne resterai pas éternellement à vos cotés si j'y suis invité, mais sans doute plus longtemps qu'auparavant puisque je n'ai aucun but derrière à par découvrir de nouveaux paysages et rencontrer de nouvelles personnes.

Je pense avoir abordé tout les sujets, si vous avez des questions ou des doutes, n'hésitez pas.
Loïc Le Grand
Rat des topics
Rat des topics
Loïc Le Grand

Masculin Gémeaux Messages : 1582
Date de naissance : 21/06/1919
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 104
Localisation : Pourquoi vous dire où je suis? Car je ne reste pas sur place éternellement. Mais en revanche, je peux vous prédire où je serai plus tard. En Enfer !!!
Emploi/loisirs : Sans emploi : étudiant (traduction : chômeur fainéant). Loisir : gros gamer.
Humeur : Bah de toute façon les loutres vertes ne sont pas bleues, alors pourquoi les chaises mangeraient des pompiers ? À vous de voire !

On est pas à Halloween, mais un revenant arrive ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On est pas à Halloween, mais un revenant arrive ! On est pas à Halloween, mais un revenant arrive ! Icon_minitimeSam 25 Déc - 15:36

et bien ecoute loic, je pense que ton profil est interessant , quoique tu soit un peu vieux mais bon c'est pas grave, comme sa, les papy de l'alliances se sentiront jeunes pour une fois !!!mdrrr
donc je te dit BON RETOUR PARMIS NOUS LOLO!!!!!
angie
Rat des topics
Rat des topics
angie

Féminin Balance Messages : 2108
Date de naissance : 02/10/1980
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 43
Emploi/loisirs : barmaid
Humeur : angelique - signature des pestouilles

On est pas à Halloween, mais un revenant arrive ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On est pas à Halloween, mais un revenant arrive ! On est pas à Halloween, mais un revenant arrive ! Icon_minitimeSam 25 Déc - 15:49

Youpi ! J'ai un avis pour !
J'en perd mes dents.
Loïc Le Grand
Rat des topics
Rat des topics
Loïc Le Grand

Masculin Gémeaux Messages : 1582
Date de naissance : 21/06/1919
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 104
Localisation : Pourquoi vous dire où je suis? Car je ne reste pas sur place éternellement. Mais en revanche, je peux vous prédire où je serai plus tard. En Enfer !!!
Emploi/loisirs : Sans emploi : étudiant (traduction : chômeur fainéant). Loisir : gros gamer.
Humeur : Bah de toute façon les loutres vertes ne sont pas bleues, alors pourquoi les chaises mangeraient des pompiers ? À vous de voire !

On est pas à Halloween, mais un revenant arrive ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On est pas à Halloween, mais un revenant arrive ! On est pas à Halloween, mais un revenant arrive ! Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:50

bon retour a toi l'ami comme on te l'a dit a ton depart tu seras accepte et pour une fois aucune periode d'essai Wink






Ah oui au fait joyeux noel loic
cedj
Commandeur
Commandeur


Masculin Taureau Messages : 324
Date de naissance : 06/05/1975
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 49
Localisation : nantes

On est pas à Halloween, mais un revenant arrive ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On est pas à Halloween, mais un revenant arrive ! On est pas à Halloween, mais un revenant arrive ! Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:08

Merci beaucoup, joyeux Noël à toi aussi et à tous ceux à qui je ne l'ai pas encore souhaité.

Dommage pour la période d'essai, j'adore ça ! Hihi ! Mais ce n'est pas encore dit que je l'évite.

Allez, comme Naø me manque déjà (sniff !) je vais faire le compte des membres m'acceptant, ce qui n'ont pas encore ou n'auront pas d'avis et ceux qui ne veulent pas de moi (au moins un s'il vous plaît).

Soit, deux membres (des vétérans) m'acceptent.
Loïc Le Grand
Rat des topics
Rat des topics
Loïc Le Grand

Masculin Gémeaux Messages : 1582
Date de naissance : 21/06/1919
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 104
Localisation : Pourquoi vous dire où je suis? Car je ne reste pas sur place éternellement. Mais en revanche, je peux vous prédire où je serai plus tard. En Enfer !!!
Emploi/loisirs : Sans emploi : étudiant (traduction : chômeur fainéant). Loisir : gros gamer.
Humeur : Bah de toute façon les loutres vertes ne sont pas bleues, alors pourquoi les chaises mangeraient des pompiers ? À vous de voire !

On est pas à Halloween, mais un revenant arrive ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On est pas à Halloween, mais un revenant arrive ! On est pas à Halloween, mais un revenant arrive ! Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:09

moi je dis oui, mais tu devrais monter ton port commercial sur ta capitale ca parait léger !! Very Happy
Fabijoe
Turcoplier
Turcoplier
Fabijoe

Masculin Cancer Messages : 132
Date de naissance : 28/06/1976
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 47

On est pas à Halloween, mais un revenant arrive ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On est pas à Halloween, mais un revenant arrive ! On est pas à Halloween, mais un revenant arrive ! Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:21

Moi je ne suis la que depuis peut donc je laisse l'avis a ceux qui te connaisse déjà. Cela dit je suis pour.

Bonne fêtes
kich
Novice
Novice


Masculin Poissons Messages : 13
Date de naissance : 12/03/1987
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37

On est pas à Halloween, mais un revenant arrive ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: re On est pas à Halloween, mais un revenant arrive ! Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:42

salut loic
je ne te conne pas car je suis que depuis peu longtemps dans l'alliance mais comme les autre on l'air d'être favorable a ton retour, je suis pour aussi et j'espère te connaitre un peu mieux par la suite
gladiato
Invité



On est pas à Halloween, mais un revenant arrive ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On est pas à Halloween, mais un revenant arrive ! On est pas à Halloween, mais un revenant arrive ! Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:08

salut loic!
je ne me souviens plus de ton precedent passage parmis nous,lol,mais je te repond oui moi aussi! Very Happy

alors a bientot dans nos rangs pour de nouveaux massacres! Twisted Evil
did
Grand malade du flood
Grand malade du flood
did

Masculin Lion Messages : 1154
Date de naissance : 05/08/1986
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : tu voudrais bien savoir hein?
Emploi/loisirs : paresseux/alcool
Humeur : ben sa depends des jours!

On est pas à Halloween, mais un revenant arrive ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On est pas à Halloween, mais un revenant arrive ! On est pas à Halloween, mais un revenant arrive ! Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:16

oui pour moi ;-)
jackonille
Commandeur
Commandeur
jackonille

Masculin Poissons Messages : 423
Date de naissance : 14/03/1976
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 48
Humeur : pas mal merci ;-)

On est pas à Halloween, mais un revenant arrive ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On est pas à Halloween, mais un revenant arrive ! On est pas à Halloween, mais un revenant arrive ! Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:21

Bienvenu à toi sur ce fofo et bientôt parmi nous

D'abord bonne chance pour tes études

Et pour le jeu :J'espère qu'on partagera de beaux gros combats et qu'on emportera de belles victoires ensemble

Voilà , je souhaite à tous bonnes fêtes
auxstaf
Commandeur
Commandeur
auxstaf

Masculin Gémeaux Messages : 463
Date de naissance : 29/05/1980
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 43

On est pas à Halloween, mais un revenant arrive ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On est pas à Halloween, mais un revenant arrive ! On est pas à Halloween, mais un revenant arrive ! Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:34

Loïc Le Grand a écrit:

Allez, comme Naø me manque déjà (sniff !)

Je vais pleurer arrête tes conneries sale tyran ...
Naovic
Chevalier
Chevalier
Naovic

Masculin Verseau Messages : 743
Date de naissance : 24/01/1987
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 37

On est pas à Halloween, mais un revenant arrive ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On est pas à Halloween, mais un revenant arrive ! On est pas à Halloween, mais un revenant arrive ! Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:57

Bienvenu à toi Nao sur ce fofo
Tu es allé chez les die aujourd'hui , c une bonne alliance mais la notre est meilleure Smile


auxstaf
Commandeur
Commandeur
auxstaf

Masculin Gémeaux Messages : 463
Date de naissance : 29/05/1980
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 43

On est pas à Halloween, mais un revenant arrive ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On est pas à Halloween, mais un revenant arrive ! On est pas à Halloween, mais un revenant arrive ! Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:27

Tu étais là bien avant moi...Je ne peux que accepter....Bienvenu
etpafunebaf
Gonfanonier
Gonfanonier
etpafunebaf

Masculin Scorpion Messages : 51
Date de naissance : 01/11/1987
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 36
Localisation : Breuillet charente maritime
Emploi/loisirs : Auxiliaire ambulancier
Humeur : Sa va sa va

On est pas à Halloween, mais un revenant arrive ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On est pas à Halloween, mais un revenant arrive ! On est pas à Halloween, mais un revenant arrive ! Icon_minitimeDim 26 Déc - 3:21

est-ce qu'il faut vraiment que je dise quelque chose? Vous savez tous deja ce a quoi je pense Smile
Bubba
J'ai des cloques aux doigts
J'ai des cloques aux doigts
Bubba

Masculin Poissons Messages : 3121
Date de naissance : 25/02/1990
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part sur un continent

On est pas à Halloween, mais un revenant arrive ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On est pas à Halloween, mais un revenant arrive ! On est pas à Halloween, mais un revenant arrive ! Icon_minitimeDim 26 Déc - 4:40

un grand oui pour moi qui ait déja lu quelques unes de tes conneries sur ce fofo
totoeldiablo
Turcoplier
Turcoplier
totoeldiablo

Masculin Sagittaire Messages : 129
Date de naissance : 28/11/1958
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 65

On est pas à Halloween, mais un revenant arrive ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On est pas à Halloween, mais un revenant arrive ! On est pas à Halloween, mais un revenant arrive ! Icon_minitimeDim 26 Déc - 11:32

Ben moi, mon avis ne compte pas de toute façon...... mais je dis quand même oui


Sans plaisanter : très bon retour parmi nous
ghis73
Chevalier
Chevalier


Masculin Poissons Messages : 504
Date de naissance : 16/03/1973
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 51

On est pas à Halloween, mais un revenant arrive ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On est pas à Halloween, mais un revenant arrive ! On est pas à Halloween, mais un revenant arrive ! Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:00

Rah vous me faites rougir... d'énervement !
J'ai dit que je voulais au moins un "non" ! Bon alors, comme Bubba me laisse le choix de sa réponse, c'est donc un Jocker, je l'utilise pour simuler un "NON".

En reprenant les comptes, ça fait 11 membres qui sont pour mon adhésion et le Chef qui est contre. Youpi !

Par contre, Fabijoe à combien est mon port et jusqu'à quel niveau je dois l'augmenter à ton avis ?
Et Naø, je pense que tu payeras de ton insolence durant ton séjour à mes cotés, maintenant que nous ne sommes plus dans la même alliance. Donc ce qui fait que je dois ajouter une chose à ma candidature.
"As-tu des soucis avec une alliance , un joueur :" OUI, avec Naøvic des DIE.
Mouahahahahahahahah !
Loïc Le Grand
Rat des topics
Rat des topics
Loïc Le Grand

Masculin Gémeaux Messages : 1582
Date de naissance : 21/06/1919
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 104
Localisation : Pourquoi vous dire où je suis? Car je ne reste pas sur place éternellement. Mais en revanche, je peux vous prédire où je serai plus tard. En Enfer !!!
Emploi/loisirs : Sans emploi : étudiant (traduction : chômeur fainéant). Loisir : gros gamer.
Humeur : Bah de toute façon les loutres vertes ne sont pas bleues, alors pourquoi les chaises mangeraient des pompiers ? À vous de voire !

On est pas à Halloween, mais un revenant arrive ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On est pas à Halloween, mais un revenant arrive ! On est pas à Halloween, mais un revenant arrive ! Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:05

Ca tombe bien depuis le temps que je voulais te faire ta fête à toi ! Tu vas mourir de mes mains !
Naovic
Chevalier
Chevalier
Naovic

Masculin Verseau Messages : 743
Date de naissance : 24/01/1987
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 37

On est pas à Halloween, mais un revenant arrive ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On est pas à Halloween, mais un revenant arrive ! On est pas à Halloween, mais un revenant arrive ! Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:07

loic tu as la majorité de oui (quelle surprise Wink ) donc tu peux faire ta demande in game Wink
cedj
Commandeur
Commandeur


Masculin Taureau Messages : 324
Date de naissance : 06/05/1975
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 49
Localisation : nantes

On est pas à Halloween, mais un revenant arrive ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On est pas à Halloween, mais un revenant arrive ! On est pas à Halloween, mais un revenant arrive ! Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:39

Merci bien, je la ferai demain, j'attends encore que le reste de mes membres partent, mais demain au plus tard je dissous mon alliance et vous rejoins.

Merci à tous, et je vous souhaite bon courage pour la suite... pour me supporter ! Mouahahahahah !
Loïc Le Grand
Rat des topics
Rat des topics
Loïc Le Grand

Masculin Gémeaux Messages : 1582
Date de naissance : 21/06/1919
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 104
Localisation : Pourquoi vous dire où je suis? Car je ne reste pas sur place éternellement. Mais en revanche, je peux vous prédire où je serai plus tard. En Enfer !!!
Emploi/loisirs : Sans emploi : étudiant (traduction : chômeur fainéant). Loisir : gros gamer.
Humeur : Bah de toute façon les loutres vertes ne sont pas bleues, alors pourquoi les chaises mangeraient des pompiers ? À vous de voire !

On est pas à Halloween, mais un revenant arrive ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On est pas à Halloween, mais un revenant arrive ! On est pas à Halloween, mais un revenant arrive ! Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:59

salut loic, ca sera oui pour moi aussi.
Jack carter
Ecuyer
Ecuyer
Jack carter

Masculin Gémeaux Messages : 27
Date de naissance : 10/06/1987
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36

On est pas à Halloween, mais un revenant arrive ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On est pas à Halloween, mais un revenant arrive ! On est pas à Halloween, mais un revenant arrive ! Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:03

Merci bien. Je vous rejoins bientôt, là je passe en coup de vent.
Loïc Le Grand
Rat des topics
Rat des topics
Loïc Le Grand

Masculin Gémeaux Messages : 1582
Date de naissance : 21/06/1919
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 104
Localisation : Pourquoi vous dire où je suis? Car je ne reste pas sur place éternellement. Mais en revanche, je peux vous prédire où je serai plus tard. En Enfer !!!
Emploi/loisirs : Sans emploi : étudiant (traduction : chômeur fainéant). Loisir : gros gamer.
Humeur : Bah de toute façon les loutres vertes ne sont pas bleues, alors pourquoi les chaises mangeraient des pompiers ? À vous de voire !

On est pas à Halloween, mais un revenant arrive ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On est pas à Halloween, mais un revenant arrive ! On est pas à Halloween, mais un revenant arrive ! Icon_minitime

Contenu sponsorisé




On est pas à Halloween, mais un revenant arrive ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
On est pas à Halloween, mais un revenant arrive ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Dark Starz :: 

Taverne publique

 :: 

Demandes de recrutements

-