Alliance Dark Starz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Dark Starz

Issus des guerriers ténébreux de la TenDerBread
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Veuillez utiliser votre pseudo IG lors de votre inscription, merci.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

-->
Candidature Fabijoe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Candidature Fabijoe Candidature Fabijoe Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:45

1/ Présentation dans la vrai vie, IRL:

- Nom*:Fabien
- Age: 34
- Ville*: La Londe Les Maures (var)
- Profession/études: Conseiller Insertion Professionnelle

2/Présentation dans le jeu:

- Nombre de points: 11300
- Nombre de points généraux : 427
- Quel est le niveau de tes cachettes et Hôtels de ville: HdV 11 - 10 - 10 - 10 Cachettes 12 - 10 - 10 - 10
- Depuis combien de temps joue-tu à Ikariam: 1 mois
- Combien de fois te connectes-tu par jour ou semaine? 4 ou 5 fois par jour
- Ton style de jeu (guerrier offensif, défensif,commerçant...): pour l'instant en développement mais ensuite guerrier offensif et défensif
- Joues-tu sur un autre serveur, si oui lequel? non

3/ Motivation

- Pourquoi avoir choisi les DS : J'ai été recruté par Angie sur un autre jeu. J'ai tout de suite été bien guidé et donc tout naturellement je veux en faire profiter votre (notre) alliance qui est encore à taille humaine, l'ambiance sympathique et surtout structurée cela me plaît bien de venir m'y greffer et de la faire évoluer avec vous.
- Quel était ton ancienne alliance: aucune
- Pourquoi quitter ton ancienne alliance: RAS
- Comment nous as-tu connu: Par Angie
- Connais-tu des DS: Angie seulement
- Y a-t-il des DS à proximité de toi? Hanniba, Angie, Tontondynamite
- Es-tu prêt à te battre pour ton alliance: bien évidemment
- Nombre de ville: 4 bientot 5
-As-tu des ennemis connus : non j'ai obtenu un PNA par Naovic Very Happy
-As-tu des problèmes en ce moment avec une alliance : non
-As-tu déjà eu des problèmes avec une alliance : non
Fabijoe
Turcoplier
Turcoplier
Fabijoe

Masculin Cancer Messages : 132
Date de naissance : 28/06/1976
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 47

Candidature Fabijoe Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Fabijoe Candidature Fabijoe Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:49

salut fab, enfin re !!!lol
bon pour moi c'est un grand OUI, tu te devellope tres rapidement, en un mois 11 000 points , je pense que c'est plutot tres tres bien et vu ce que tu m'a dit tu sera un super guerrier d'ici peu de temps !!
j'espere que les autres seront du meme avis que moi, apparement auxstar l'es !
donc attendons le verdicts des autres membres !
a bientot parmis les DS !!!
angie
Rat des topics
Rat des topics
angie

Féminin Balance Messages : 2108
Date de naissance : 02/10/1980
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 43
Emploi/loisirs : barmaid
Humeur : angelique - signature des pestouilles

Candidature Fabijoe Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Fabijoe Candidature Fabijoe Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:58

Pour moi aucun problème, compte-tenu que tu es en dessous de nos critères en termes de nombre de points, je demanderai seulement une période d'essai pour suivre ton évolution.

C'est donc un oui
ghis73
Chevalier
Chevalier


Masculin Poissons Messages : 504
Date de naissance : 16/03/1973
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 51

Candidature Fabijoe Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Fabijoe Candidature Fabijoe Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:04

ghis73 a écrit:
Pour moi aucun problème, compte-tenu que tu es en dessous de nos critères en termes de nombre de points, je demanderai seulement une période d'essai pour suivre ton évolution.

C'est donc un oui

Merci à tous les deux, effectivement la période d'essai est de rigueur, mais Angie a tellement insistée pour que je fasse ma candidature aujourd'hui que je n'ai pas encore bcp de points ! Wink
Fabijoe
Turcoplier
Turcoplier
Fabijoe

Masculin Cancer Messages : 132
Date de naissance : 28/06/1976
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 47

Candidature Fabijoe Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Fabijoe Candidature Fabijoe Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:41

Bonjour tout le monde !

Comme d'habitude, angie a des sources partout ! Si ça continue, on va devoir la kidnapper ! Mouahahahah !

Et ce qui ne change toujours pas, c'est la façon que ses recrues écrivent, ce qui est toujours très encourageant pour une candidature.

En fait, la raison de mon intervention est que je souhaiterais savoir c'est la signification de "PNA", en rapport avec Naøvic. Comme ça, si c'est quelque chose de mal, j'aurai une raison de lui infliger une punitions, car ces temps-ci... ça me manque !

Sinon, je trouve que ta requête est très encourageante et j'espère que les autres Dark Starz t'accepteront, car tu seras sans doute un membre prometteur.
Loïc Le Grand
Rat des topics
Rat des topics
Loïc Le Grand

Masculin Gémeaux Messages : 1582
Date de naissance : 21/06/1919
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 104
Localisation : Pourquoi vous dire où je suis? Car je ne reste pas sur place éternellement. Mais en revanche, je peux vous prédire où je serai plus tard. En Enfer !!!
Emploi/loisirs : Sans emploi : étudiant (traduction : chômeur fainéant). Loisir : gros gamer.
Humeur : Bah de toute façon les loutres vertes ne sont pas bleues, alors pourquoi les chaises mangeraient des pompiers ? À vous de voire !

Candidature Fabijoe Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Fabijoe Candidature Fabijoe Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:50

Merci à toi Loïc Le Grand, PNA = Pacte de Non-Agression. Il me l'a accordé car malgré mes faibles ressources j'ai contribué à sa demande à l'augmentation d'une scierie et surtout PNA confirmée quand je lui ai dis qu'on avait une Senseï en commun Wink
Fabijoe
Turcoplier
Turcoplier
Fabijoe

Masculin Cancer Messages : 132
Date de naissance : 28/06/1976
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 47

Candidature Fabijoe Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Fabijoe Candidature Fabijoe Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:34

Salut à tous
Ton nombre de points ne pose aucun problème ; on est tous passés par ce stade ;
ce qu'on attend de toi pour le moment une participation dans la vie active de l'alliance et sur le forum
Il est tout de même important de t'inscrire sur le forum officiel je pense ;
Sinon c bien , t'es rusé , d'acheter un PNA avec du bois , sans blagues , j'aime bien les gens qui donnent aux mines cela prouve qu'ils sont coopératifs et généreux


Dernière édition par auxstaf le Jeu 14 Oct - 14:32, édité 1 fois
auxstaf
Commandeur
Commandeur
auxstaf

Masculin Gémeaux Messages : 463
Date de naissance : 29/05/1980
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 43

Candidature Fabijoe Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Fabijoe Candidature Fabijoe Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:04

Je te remercie pour ta réponse. Ta candidature est donc confirmée ! (Comme si j'avais mon mot à dire !)

En tout cas, j'ai le même avis qu'auxstaf concernant le donneurs. Ça prouve aussi que ces joueur savent travailler en équipe. Ça peut partir de petites sommes, mais lorsqu'elles sont régulières, elles ne sont plus négligeable.

Sur ce, je te soutiens pleinement pour que les Dark Starz t'acceptent (au pire je les menace un peu ! Mouahahahah !) et je te souhaite bonne continuation.

Bon jeu à tous !

Amicalement.

Loïc Le Grand.
Loïc Le Grand
Rat des topics
Rat des topics
Loïc Le Grand

Masculin Gémeaux Messages : 1582
Date de naissance : 21/06/1919
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 104
Localisation : Pourquoi vous dire où je suis? Car je ne reste pas sur place éternellement. Mais en revanche, je peux vous prédire où je serai plus tard. En Enfer !!!
Emploi/loisirs : Sans emploi : étudiant (traduction : chômeur fainéant). Loisir : gros gamer.
Humeur : Bah de toute façon les loutres vertes ne sont pas bleues, alors pourquoi les chaises mangeraient des pompiers ? À vous de voire !

Candidature Fabijoe Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Fabijoe Candidature Fabijoe Icon_minitimeJeu 14 Oct - 10:40

bonjour a toi, pour ma part je te dis juste a tres bientot chez nous, total confience en angie.

cedj
Commandeur
Commandeur


Masculin Taureau Messages : 324
Date de naissance : 06/05/1975
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 49
Localisation : nantes

Candidature Fabijoe Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Fabijoe Candidature Fabijoe Icon_minitimeJeu 14 Oct - 10:55

:smiles8:


Fabijoe a sa place chez les DS
Shine
J'ai des cloques aux doigts
J'ai des cloques aux doigts
Shine

Masculin Sagittaire Messages : 3591
Date de naissance : 10/12/1986
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 37
Localisation : Lézan
Emploi/loisirs : Chef d'équipe agricole, barman-serveur, co-gérant d'une S.I./ football, musculation, aïki-jujitsu goshindo+iaido+kenjutsu
Humeur : Me cherche pas, ou tu vas brûler !!!!!!!!!!!! ̿ '̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿

Candidature Fabijoe Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Fabijoe Candidature Fabijoe Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:41

pour ma part je préfèrerais un joueur avec beaucoup plus de points mais vue que tu ne joue que depuis 1 mois a ikariam et que t'en a déja 10000, pour moi c'est oui (avec un temps d'essai).
Jack carter
Ecuyer
Ecuyer
Jack carter

Masculin Gémeaux Messages : 27
Date de naissance : 10/06/1987
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36

Candidature Fabijoe Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Fabijoe Candidature Fabijoe Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:50

Merci Cedj et Jack Carter !
Merci également Shine
Fabijoe
Turcoplier
Turcoplier
Fabijoe

Masculin Cancer Messages : 132
Date de naissance : 28/06/1976
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 47

Candidature Fabijoe Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Fabijoe Candidature Fabijoe Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:39

Et moi alors pas de merci ?
What a Face
auxstaf
Commandeur
Commandeur
auxstaf

Masculin Gémeaux Messages : 463
Date de naissance : 29/05/1980
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 43

Candidature Fabijoe Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Fabijoe Candidature Fabijoe Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:42

je garde le meilleur pour la fin en fait... mais comme tu veux ton merci maintenant lol

Merci auxstaf








-_-'
Fabijoe
Turcoplier
Turcoplier
Fabijoe

Masculin Cancer Messages : 132
Date de naissance : 28/06/1976
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 47

Candidature Fabijoe Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Fabijoe Candidature Fabijoe Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:13

Ah ! Donc le meilleur pour la fin, je pense que tu peux me dire mon deuxième merci pour mon deuxième message !

Désolé auxstaf, il fallait être patient !

Mouahahahah !
Loïc Le Grand
Rat des topics
Rat des topics
Loïc Le Grand

Masculin Gémeaux Messages : 1582
Date de naissance : 21/06/1919
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 104
Localisation : Pourquoi vous dire où je suis? Car je ne reste pas sur place éternellement. Mais en revanche, je peux vous prédire où je serai plus tard. En Enfer !!!
Emploi/loisirs : Sans emploi : étudiant (traduction : chômeur fainéant). Loisir : gros gamer.
Humeur : Bah de toute façon les loutres vertes ne sont pas bleues, alors pourquoi les chaises mangeraient des pompiers ? À vous de voire !

Candidature Fabijoe Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Fabijoe Candidature Fabijoe Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:22

mouahahaaa je l'attendais celle-là !!


"Loïc Le Grand attendait le second merci de la part du merveilleux et chaleureux donnateur (de 2 000 bois de la scierie commune avec Naovic), Fabijoe, nouveau venu de la sublime alliance Dark Starz

Sa patience fini par payer (une tournée ?) et il obtint bien brillamment un second merci des plus courtois et sincère..."
Fabijoe
Turcoplier
Turcoplier
Fabijoe

Masculin Cancer Messages : 132
Date de naissance : 28/06/1976
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 47

Candidature Fabijoe Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Fabijoe Candidature Fabijoe Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:55

Oh ! Mais quel écrivain en plus d'être sympathique !

* Et Loïc Le Grand fut honoré et ravi de recevoir ces remerciement d'un noble Empereur tel que Fabijoe.
De plus, il fut d'autant plus ravi d'obtenir le titre de "meilleur" étant le dernier remercié.

C'est ainsi qu'il se dirigeais vers la sortie de l'ambassade des Dark Starz, les laissant continuer leur discussion au sujet de la candidature de Fabijoe, tout en narguant auxstaf. *
Loïc Le Grand
Rat des topics
Rat des topics
Loïc Le Grand

Masculin Gémeaux Messages : 1582
Date de naissance : 21/06/1919
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 104
Localisation : Pourquoi vous dire où je suis? Car je ne reste pas sur place éternellement. Mais en revanche, je peux vous prédire où je serai plus tard. En Enfer !!!
Emploi/loisirs : Sans emploi : étudiant (traduction : chômeur fainéant). Loisir : gros gamer.
Humeur : Bah de toute façon les loutres vertes ne sont pas bleues, alors pourquoi les chaises mangeraient des pompiers ? À vous de voire !

Candidature Fabijoe Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Fabijoe Candidature Fabijoe Icon_minitimeVen 15 Oct - 4:02

le chef il dit oui Smile

selon moi tu peux deja envoyer ta candidature

on regarde ton évolution de près
Bubba
J'ai des cloques aux doigts
J'ai des cloques aux doigts
Bubba

Masculin Poissons Messages : 3121
Date de naissance : 25/02/1990
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part sur un continent

Candidature Fabijoe Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Fabijoe Candidature Fabijoe Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:10

juste une question de curiosité tu joues sur qu'elle jeux avec angie?

Basketball
klyde
Ecuyer
Ecuyer
klyde

Masculin Verseau Messages : 43
Date de naissance : 01/02/1960
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 64

Candidature Fabijoe Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Fabijoe Candidature Fabijoe Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:25

Bien pour moi c est bien volontier oui aussi , c est un candidat qui a l air prometteur et qui semble motivé pour grimper rapidement .De plus j ai cru comprendre qu il ne se trouvait pas trop loin .
tontondynamite
Ecuyer
Ecuyer


Masculin Sagittaire Messages : 25
Date de naissance : 03/12/1966
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 57

Candidature Fabijoe Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Fabijoe Candidature Fabijoe Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:21

Ahah notre papy klyde voudrais savoir !!!!mdrr
sa va te couter cher !!!lol
on jouait a " MA BELLE FERME" mais je crois qu'on a tous deux desertés le jeu !!ptdr
on en avait marre d'avoir les bottes crottées et de donner a maké aux poulets et aux vak !!!ptdrr
du coup j'ai parler d'ika a fab et je l'ai inviter comme sa il a ses villes a cotés des miennes !!
angie
Rat des topics
Rat des topics
angie

Féminin Balance Messages : 2108
Date de naissance : 02/10/1980
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 43
Emploi/loisirs : barmaid
Humeur : angelique - signature des pestouilles

Candidature Fabijoe Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Fabijoe Candidature Fabijoe Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:41

Merci à mon chef Bubba de m'accepter chez vous !
oui mabelleferme, mais je préférais me taire Angie sur ce jeu, comment veux-tu que je reste crédible en guerrier ? lol
dès que j'ai commencé Ika c'est clair j'ai laissé mon compte (j'étais second du serveur tout de même :p)
j'envoie donc ma candidature !!
Fabijoe
Turcoplier
Turcoplier
Fabijoe

Masculin Cancer Messages : 132
Date de naissance : 28/06/1976
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 47

Candidature Fabijoe Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Fabijoe Candidature Fabijoe Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:13

waip j'imagine angie en botte et en tutu , ça doit valoir le coup d'œil.

dans une ferme, il y a bien des moutons pas vrai?

vous connaissez le jeux je pense bounce saute mouton Sleep

j'espère que sur ika vous avez areter l'élevage , sinon les voisins vont râler pour l'odeur.

et puis le tas de fumié pas trop top pour les bateaux.

faites gaffe les autres il vont nous inventé l'arche de noe dans une guerre.



:beer4:
klyde
Ecuyer
Ecuyer
klyde

Masculin Verseau Messages : 43
Date de naissance : 01/02/1960
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 64

Candidature Fabijoe Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Fabijoe Candidature Fabijoe Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:20

elle avait des bottes mais pas de tutu, juste une vieille tunique héritage de ses grands parents j'imagine !
mais l'élevage c'est de l'histoire ancienne, aujourd'hui j'entraîne les hommes de ma ville à guerroyer pour rejoindre les rangs des DS
Fabijoe
Turcoplier
Turcoplier
Fabijoe

Masculin Cancer Messages : 132
Date de naissance : 28/06/1976
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 47

Candidature Fabijoe Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Fabijoe Candidature Fabijoe Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:12

Fabijoe a écrit:
elle avait des bottes mais pas de tutu.

heureusement que tu as précisé tutu on aurai pu se méprendre lol!
klyde
Ecuyer
Ecuyer
klyde

Masculin Verseau Messages : 43
Date de naissance : 01/02/1960
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 64

Candidature Fabijoe Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Fabijoe Candidature Fabijoe Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Candidature Fabijoe Vide
Revenir en haut Aller en bas
Candidature Fabijoe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Dark Starz :: 

Taverne publique

 :: 

Demandes de recrutements

-