Alliance Dark Starz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Dark Starz

Issus des guerriers ténébreux de la TenDerBread
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Veuillez utiliser votre pseudo IG lors de votre inscription, merci.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

-->
FIN PERIODE D'ESSAI juju Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: FIN PERIODE D'ESSAI juju FIN PERIODE D'ESSAI juju Icon_minitimeMer 29 Sep - 9:47

Chers amis,


La période d'essai de 3 mois de jujudu53150 prendra fin le 8 octobre 2010.

Je vous invite à donner votre avis pour statuer sur sa situation, son évolution depuis son entrée.

Bien sûr, j'espère que juju pourra lui aussi venir nous parler de ces débuts parmi nous.

Au plaisir de vous lire nombreux.

Ghis
ghis73
Chevalier
Chevalier


Masculin Poissons Messages : 504
Date de naissance : 16/03/1973
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 51

FIN PERIODE D'ESSAI juju Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FIN PERIODE D'ESSAI juju FIN PERIODE D'ESSAI juju Icon_minitimeMer 29 Sep - 10:19

salut à tous personnellement je n'ai pas suivi de près son évo. ni aucun des autres nouveau mais je pense qu'il doit rester dans l'alliance. la il en est à 61000 pts ttaux je pense qu'il fait de son mieux.


Je profite de ce message pour faire une suggestion au boss et à ses bras droits: peut etre pourrions nous monter les critères de recrutement de l'alliance comme par exemple un minimum de 100 000pts totaux pour rentrer dans l'alliance? personnellement je comprends que recruter permet l'évolution de notre alliance mais il faudait peu etre songer à recruter de facon stratégique et raisonner. voila ce que j'avais à dire. bon jeu à tous.
Jack carter
Ecuyer
Ecuyer
Jack carter

Masculin Gémeaux Messages : 27
Date de naissance : 10/06/1987
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36

FIN PERIODE D'ESSAI juju Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FIN PERIODE D'ESSAI juju FIN PERIODE D'ESSAI juju Icon_minitimeMer 29 Sep - 11:21

Si cela peut vous aider, voilà la situation de juju à son entrée chez nous:

--Nom de jeu : jujudu53150
--points : 33,995
--points généraux : 1,191
--style de jeu : fermier / guerrier / pilleur
--ville : 5 :
-Marseille : 53/49 ( muraille niv 17 / ville niv 21 / cachette niv 21 )
-Marseille I : 49/46 ( muraille niv 10 / ville niv 12 / cachette niv 11 )
-Marseille II : 54/49 ( muraille niv 4 / ville niv 12 / cachette niv 5 )
-Marseille III : 54/48 ( muraille niv 6 / ville niv 12 / cachette niv 11 )
-Marseille IV : 54/50 ( muraille niv 2 / ville niv 13 / cachette niv 9 )

Ajourd'hui :

Points totaux : 61,256
Points généraux : 2,438
ghis73
Chevalier
Chevalier


Masculin Poissons Messages : 504
Date de naissance : 16/03/1973
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 51

FIN PERIODE D'ESSAI juju Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FIN PERIODE D'ESSAI juju FIN PERIODE D'ESSAI juju Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:01

Salut a tous,

Bon moi je serait pour l'acceptation definitive de juju dans l'alliance mais par contre en retour, il lui faudra augmenter ses points generaux mais aussi les totaux.
Presque 30 000 points en 3 mois c'est pas trop mal mais je pense qu'il pourrait evoluer plus vite avec quelques conseils !

mais aussi qu'il s'implique un peu plus dans la vie de l'alliance, on ne le voit guere sur le forum, ni en messages IN GAME, voilà maintenant je laisse les autres membres délibérer sur le cas Juju,
bon jeu a vous.
angie
Rat des topics
Rat des topics
angie

Féminin Balance Messages : 2108
Date de naissance : 02/10/1980
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 43
Emploi/loisirs : barmaid
Humeur : angelique - signature des pestouilles

FIN PERIODE D'ESSAI juju Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FIN PERIODE D'ESSAI juju FIN PERIODE D'ESSAI juju Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:24

Pour ma part, je pense que juju est une bonne recrue, il a sa place parmi nous.

Comme Angie, je souhaiterais plus de participation sur le forum et dans les conflits (participation aux raids par exemple car c'est comme cela que l'on apprend).

Merci aussi de respecter la règle des 5% de généraux (car tu as moins de 120 000pts) soit un peu plus de 3000 pts
ghis73
Chevalier
Chevalier


Masculin Poissons Messages : 504
Date de naissance : 16/03/1973
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 51

FIN PERIODE D'ESSAI juju Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FIN PERIODE D'ESSAI juju FIN PERIODE D'ESSAI juju Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:11

j ai rien de plus a ajouter!

si ce n est qu il n est peut être pas nécessaire qu il participe aux raid des maintenant,sauf si il le souhaite,je pense qu il devrais plutôt continuer a se développer!

je suis donc pour qu il reste parmi nous,même s il est vrai qu il serais bien d avoir un peu plus de participation de sa part!;-)
did
Grand malade du flood
Grand malade du flood
did

Masculin Lion Messages : 1154
Date de naissance : 05/08/1986
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : tu voudrais bien savoir hein?
Emploi/loisirs : paresseux/alcool
Humeur : ben sa depends des jours!

FIN PERIODE D'ESSAI juju Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FIN PERIODE D'ESSAI juju FIN PERIODE D'ESSAI juju Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:43

Pour ma part je serais asses ok, car en fait il a ete 1 mois sans jouer il me semble, et doubler ses points en 2 mois reste une bonne perf. Par contre je ne sais pas si il jous beaucoup en ce moment car je ne voie plus de message de ca part alors qu'avant il etait tres bavard, sinon pour la seule guerre officiel il etait la aussi.

Sinon pour repondre a jack carter sur les points mini pour rentrer dans l'alliance, je dirais que je suis plus pour prendre des gens qui vont dans le meme sens que nous et qui son sympa et respectueux envers les autres que des scorers qui ne correspondrais pas a notre style de jeu. Et beaucoup des DS ont ete embauche a - de 30 000 points et je pense meme que certains avait 3 ou 4 fois moins de points que moi et sont devant moi aujourd'hui comme quoi les points peuvent monter tres vite et ne sont pas important pour juger une bonne ou une mauvaise recrue.
cedj
Commandeur
Commandeur


Masculin Taureau Messages : 324
Date de naissance : 06/05/1975
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 49
Localisation : nantes

FIN PERIODE D'ESSAI juju Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FIN PERIODE D'ESSAI juju FIN PERIODE D'ESSAI juju Icon_minitimeJeu 30 Sep - 10:06

entièrement d'accord avec le message de Cedj, bonne réflexion FIN PERIODE D'ESSAI juju 190707
Shine
J'ai des cloques aux doigts
J'ai des cloques aux doigts
Shine

Masculin Sagittaire Messages : 3591
Date de naissance : 10/12/1986
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 37
Localisation : Lézan
Emploi/loisirs : Chef d'équipe agricole, barman-serveur, co-gérant d'une S.I./ football, musculation, aïki-jujitsu goshindo+iaido+kenjutsu
Humeur : Me cherche pas, ou tu vas brûler !!!!!!!!!!!! ̿ '̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿

FIN PERIODE D'ESSAI juju Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FIN PERIODE D'ESSAI juju FIN PERIODE D'ESSAI juju Icon_minitimeVen 1 Oct - 1:02

moi je dit qu'il peut rester avec nous, il a encore des choses a apprendre mais on est la pour ca, je susi aussi content de voir qu'il a arreter de me faire toutes ses demandes abracadabrantes, ce qui montre qu'il commence a s'adapter

donc on le garde et on lui montre a titiller ses ennemis
Bubba
J'ai des cloques aux doigts
J'ai des cloques aux doigts
Bubba

Masculin Poissons Messages : 3121
Date de naissance : 25/02/1990
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part sur un continent

FIN PERIODE D'ESSAI juju Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FIN PERIODE D'ESSAI juju FIN PERIODE D'ESSAI juju Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:14

Lolo, Nao et Shine frappent à la porte des DS :


FIN PERIODE D'ESSAI juju Loic_l15
Shine
J'ai des cloques aux doigts
J'ai des cloques aux doigts
Shine

Masculin Sagittaire Messages : 3591
Date de naissance : 10/12/1986
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 37
Localisation : Lézan
Emploi/loisirs : Chef d'équipe agricole, barman-serveur, co-gérant d'une S.I./ football, musculation, aïki-jujitsu goshindo+iaido+kenjutsu
Humeur : Me cherche pas, ou tu vas brûler !!!!!!!!!!!! ̿ '̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿

FIN PERIODE D'ESSAI juju Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FIN PERIODE D'ESSAI juju FIN PERIODE D'ESSAI juju Icon_minitime

Contenu sponsorisé




FIN PERIODE D'ESSAI juju Vide
Revenir en haut Aller en bas
FIN PERIODE D'ESSAI juju Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Dark Starz :: 

Taverne publique

 :: 

Demandes de recrutements

-