Alliance Dark Starz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Dark Starz

Issus des guerriers ténébreux de la TenDerBread
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Veuillez utiliser votre pseudo IG lors de votre inscription, merci.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

-->
Un coup pour le premier anniversaire ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Un coup pour le premier anniversaire ! Un coup pour le premier anniversaire ! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:38

Un an que les DS existent, il faut fêter ça !!

Pour ma part, j'attaque la soirée tout doucement, avec un petit cocktail Maya, c'est Baileys, tequila, grenadine, et de lait ^^

Un régal pour attaquer l'apéro Un coup pour le premier anniversaire ! 790154


Je lève mon verre à tous les DS !!! Un coup pour le premier anniversaire ! 131493

Je vous sert quoi ?
Shine
J'ai des cloques aux doigts
J'ai des cloques aux doigts
Shine

Masculin Sagittaire Messages : 3591
Date de naissance : 10/12/1986
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 37
Localisation : Lézan
Emploi/loisirs : Chef d'équipe agricole, barman-serveur, co-gérant d'une S.I./ football, musculation, aïki-jujitsu goshindo+iaido+kenjutsu
Humeur : Me cherche pas, ou tu vas brûler !!!!!!!!!!!! ̿ '̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿

Un coup pour le premier anniversaire ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un coup pour le premier anniversaire ! Un coup pour le premier anniversaire ! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:49

A notre gloire ! Un coup pour le premier anniversaire ! 7601

Hum moi je bois très peu (et oui désolé)... je prendrais un truc de meuf : malibu jus d'orange stp !
Naovic
Chevalier
Chevalier
Naovic

Masculin Verseau Messages : 743
Date de naissance : 24/01/1987
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 37

Un coup pour le premier anniversaire ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un coup pour le premier anniversaire ! Un coup pour le premier anniversaire ! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:54

Arf j'ai presque honte de servir ça lol
J'déconne, du moment que t'es de la party, tu peux boire ce que tu veux frangin !!
Shine
J'ai des cloques aux doigts
J'ai des cloques aux doigts
Shine

Masculin Sagittaire Messages : 3591
Date de naissance : 10/12/1986
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 37
Localisation : Lézan
Emploi/loisirs : Chef d'équipe agricole, barman-serveur, co-gérant d'une S.I./ football, musculation, aïki-jujitsu goshindo+iaido+kenjutsu
Humeur : Me cherche pas, ou tu vas brûler !!!!!!!!!!!! ̿ '̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿

Un coup pour le premier anniversaire ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un coup pour le premier anniversaire ! Un coup pour le premier anniversaire ! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:57

Ou si tu as du Ponch fais maison je prend !
Naovic
Chevalier
Chevalier
Naovic

Masculin Verseau Messages : 743
Date de naissance : 24/01/1987
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 37

Un coup pour le premier anniversaire ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un coup pour le premier anniversaire ! Un coup pour le premier anniversaire ! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:07

Arrête !! j'en ai des litres, je l'ai préparé pour le mariage de mon frère samedi !! un ponch du tonnerre, on le goute ce soir avec les potes, pour se changer les idées ^^
Shine
J'ai des cloques aux doigts
J'ai des cloques aux doigts
Shine

Masculin Sagittaire Messages : 3591
Date de naissance : 10/12/1986
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 37
Localisation : Lézan
Emploi/loisirs : Chef d'équipe agricole, barman-serveur, co-gérant d'une S.I./ football, musculation, aïki-jujitsu goshindo+iaido+kenjutsu
Humeur : Me cherche pas, ou tu vas brûler !!!!!!!!!!!! ̿ '̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿

Un coup pour le premier anniversaire ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un coup pour le premier anniversaire ! Un coup pour le premier anniversaire ! Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Un coup pour le premier anniversaire ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
Un coup pour le premier anniversaire ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Dark Starz :: 

Taverne publique

 :: 

La terrasse

-