Alliance Dark Starz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Dark Starz

Issus des guerriers ténébreux de la TenDerBread
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Veuillez utiliser votre pseudo IG lors de votre inscription, merci.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

-->
candidature pour entrer dans l'alliance DS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: candidature pour entrer dans l'alliance DS candidature pour entrer dans l'alliance DS Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:05

Salut à l'alliance DS, je ne suis pas fan de grands discours comme le fait certains joueur afin de pouvoir vous émouvoir, de vous conditionner afin que vous leur donner une réponse favorable, alors je vais faire court:
je suis actuellement dans une alliance que j'ai crée avec un ami, nous aimerions beaucoup rentrer la votre, c'est pourquoi je vous écris(bien évidement mon ami(cratos) vous écrireras lui de son coté).

Pour ma part j'ai 5 iles, 67 000 points, 6 148 points généraux, une bonne armée(vu que je ne connais pas si je serais pris je ne vous dirais pas le nombre exact (question de stratègie) j'espère que le comprenez). Je suis très actif : au moin 30min/jour, 7J/7.

j'attends votre réponse avec impatience, cordialement.
Jack car
Invité



candidature pour entrer dans l'alliance DS Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: candidature pour entrer dans l'alliance DS candidature pour entrer dans l'alliance DS Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:25

Salut Jack car ! tout d'abord merci de l'intérêt que tu nous portes.

Pour ce qui est de grands discours, sache que nous acceptons pas les membres grâce à leurs belle paroles mais à leurs motivation, leurs sympathie, et leurs implication envers l'alliance. Je vois à quelle candidature tu fais allusion, mais sache que ce joueurs ne cesse de faire ces preuves d'un futur grand !


Pour ta candidature, et je comprends pour l'armée candidature pour entrer dans l'alliance DS Icon_lol je vais regarder où tu te situes et la capacité à t'espionner. Mais si tu peux me le dire ça m'arrange lol :
niveaux HDV et cachettes.


Et pourquoi quitter l'alliance que vous avez créé ??


Seulement aprés quelques réponses, je me prononcerais.
Shine
J'ai des cloques aux doigts
J'ai des cloques aux doigts
Shine

Masculin Sagittaire Messages : 3591
Date de naissance : 10/12/1986
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 37
Localisation : Lézan
Emploi/loisirs : Chef d'équipe agricole, barman-serveur, co-gérant d'une S.I./ football, musculation, aïki-jujitsu goshindo+iaido+kenjutsu
Humeur : Me cherche pas, ou tu vas brûler !!!!!!!!!!!! ̿ '̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿

candidature pour entrer dans l'alliance DS Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: candidature pour entrer dans l'alliance DS candidature pour entrer dans l'alliance DS Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:49

salut jack,
et bien pour ma part j'attend aussi de savoir tes coordonnées, et ce qui t'ai demandés par shine, ensuite, je me prononcerait !
bon jeu a toi
Angie
angie
Rat des topics
Rat des topics
angie

Féminin Balance Messages : 2108
Date de naissance : 02/10/1980
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 43
Emploi/loisirs : barmaid
Humeur : angelique - signature des pestouilles

candidature pour entrer dans l'alliance DS Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: candidature pour entrer dans l'alliance DS candidature pour entrer dans l'alliance DS Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:20

j'ai inviter jack a venir et je pense qu'il pourrait venir il est sympa je suis pour
arathorn
Invité



candidature pour entrer dans l'alliance DS Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: candidature pour entrer dans l'alliance DS candidature pour entrer dans l'alliance DS Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:05

Bonjour Jack car,

Merci pour ta candidature.

Je comprends que tu ne souhaites pas tout nous dire mais notre style n'est pas de piller les gens qui postulent (sauf arathorn avec nouto!!!!mdr)

Donc je souhaiterais savoir :
- Ton âge.
- Comme shine, les niveaux de tes HDV, cachettes et murs.

Je privilégie la franchise donc fais en autant.

Sinon, sur le principe ta candidature est intéressante.
J'attends tes éléments complémentaires pour dire un "oui" définitif

A très bientôt j'éspère

ghis73
ghis73
Chevalier
Chevalier


Masculin Poissons Messages : 504
Date de naissance : 16/03/1973
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 51

candidature pour entrer dans l'alliance DS Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: candidature pour entrer dans l'alliance DS candidature pour entrer dans l'alliance DS Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:41

Shine a écrit:
Je vois à quelle candidature tu fais allusion, mais sache que ce joueurs ne cesse de faire ces preuves d'un futur grand !

Tu parles de moi mon frère ? *_* si c'est le cas j'en ai les larmes aux yeux ...

Bref pour en revenir à toi Jack, comme l'ont précisé mes amis, merci de ta candidature et de l'intérêt que tu nous portes.

Shine a très bien répondu sur le thème des longs discours, j'ai rien de plus a redire.

Il est aussi vrai que ta position influencera notre choix car nous voulons avant tout rester souder et aider rapidement en cas de besoin, c'est notre force.

Pour ce qui est de ton armée, je peux comprendre que tu ne veuilles pas la divulguer en cas de refus. Mais dans ce cas ne partiras tu pas défaitiste en disant ca ? ^^ Comme l'a dit ghis tu as déjà l'amabilité de postuler chez nous, je vois pas pourquoi si on refusait ta candidature on foncerait sur toi à la première occasion avec les informations que tu nous divulgues. Ce n'est pas la politique de la maison Wink

Pour ma part, j'attendrais comme les autres les informations demandées pour donner un avis favorable ou non a ta candidature.

En attendant je te souhaite un très bon jeu Smile
Naovic
Chevalier
Chevalier
Naovic

Masculin Verseau Messages : 743
Date de naissance : 24/01/1987
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 37

candidature pour entrer dans l'alliance DS Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: candidature pour entrer dans l'alliance DS candidature pour entrer dans l'alliance DS Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:22

Et oui frangin candidature pour entrer dans l'alliance DS Icon_razz
Shine
J'ai des cloques aux doigts
J'ai des cloques aux doigts
Shine

Masculin Sagittaire Messages : 3591
Date de naissance : 10/12/1986
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 37
Localisation : Lézan
Emploi/loisirs : Chef d'équipe agricole, barman-serveur, co-gérant d'une S.I./ football, musculation, aïki-jujitsu goshindo+iaido+kenjutsu
Humeur : Me cherche pas, ou tu vas brûler !!!!!!!!!!!! ̿ '̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿

candidature pour entrer dans l'alliance DS Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: candidature pour entrer dans l'alliance DS candidature pour entrer dans l'alliance DS Icon_minitimeVen 28 Mai - 4:12

salut jack car et bienvenu sur notre forum,

bon comme les autres l'ont dit, ce n'est pas sur les long discours qu'on se base, mais sa fais plaisir un de temps en temps Smile

tes points totaux et généraux sont bien, mais il faudra que tu réponde a la question de shine et a celle-ci : est tu prets a réagir et aider l'alliance en tout temps?

mais pour le momment c'est deja positif pour moi, surtout que tu as le soutient d'arathorn Smile
Bubba
J'ai des cloques aux doigts
J'ai des cloques aux doigts
Bubba

Masculin Poissons Messages : 3121
Date de naissance : 25/02/1990
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part sur un continent

candidature pour entrer dans l'alliance DS Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: candidature pour entrer dans l'alliance DS candidature pour entrer dans l'alliance DS Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:22

il vient pas souvent le petit nouveau ;-)

si il n'y a pas plus d'implication je dirait non alors a toi de passer trés vite ;-)
jackonille
Commandeur
Commandeur
jackonille

Masculin Poissons Messages : 423
Date de naissance : 14/03/1976
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 48
Humeur : pas mal merci ;-)

candidature pour entrer dans l'alliance DS Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: candidature pour entrer dans l'alliance DS candidature pour entrer dans l'alliance DS Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:32

D'accord avec Jackonille
ghis73
Chevalier
Chevalier


Masculin Poissons Messages : 504
Date de naissance : 16/03/1973
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 51

candidature pour entrer dans l'alliance DS Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: suite de candidature candidature pour entrer dans l'alliance DS Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:57

Salut à tous les membres de l'alliance ds.

Donc, j'ai 4 HDV de niveau 17 et un de 18, une cachette de niveau 12, 10 et 8 (j'ai une cachette uniquement sur les iles qui me sert de base militaire pour les pillages), et enfin les murs de niveau 9 à 15(bientot 16). Les ports commerciaux sont du niveau 13 à 16.
Mes coordonnées:
-Capitales(Eureka 79;63)
-colonies(SEAT 56;41)
-"" "" (GOL3 79;62)
-"" "" (ibiza 78;63)
-"" "" (974 79;60)
J'ai 23 ans et je vis à l'ile de la Réunion

Pour répondre à membre de votre alliance qui me demander si j'étais pret a aider l'alliance militairement, la réponse est oui vu que j'adore attaquer et piller: la plupart de mes ressources sont à l'origine de pillage. moi ce j'aime c'est LES COMBATS alors si il faut prendre part aux combats que me soumet l'alliance sera avec grands plaisirs! (A moin que les ou l'adversaires soit d'une puissance démesuré à la mienne).

PS: Si j'ai mis du temps pour vous répondre c'est parce que j'arrivais plus à me souvenir de mon mot de passe désolé candidature pour entrer dans l'alliance DS Icon_razz

A plus, et bonne continuation à tous.
Jack car
Invité



candidature pour entrer dans l'alliance DS Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: candidature pour entrer dans l'alliance DS candidature pour entrer dans l'alliance DS Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:07

En ce qui me concerne, c'est oui.

Les cachettes sont à améliorer rapidement et sur TOUTES les villes.
Deux niveaux au dessus de celui des HDV serait un bon début.


Mais oui quand même candidature pour entrer dans l'alliance DS Icon_wink
ghis73
Chevalier
Chevalier


Masculin Poissons Messages : 504
Date de naissance : 16/03/1973
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 51

candidature pour entrer dans l'alliance DS Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: candidature pour entrer dans l'alliance DS candidature pour entrer dans l'alliance DS Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:47

bon pour moi c'est un oui, mais comme te la fait remarquer ghis, cachette sur toutes villes , plus haut que hdv c'est primordial meme si ce n'est pas de la que ton armée part
Bubba
J'ai des cloques aux doigts
J'ai des cloques aux doigts
Bubba

Masculin Poissons Messages : 3121
Date de naissance : 25/02/1990
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part sur un continent

candidature pour entrer dans l'alliance DS Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: suite de candidature candidature pour entrer dans l'alliance DS Icon_minitimeDim 30 Mai - 9:29

Ok je vais faire mon possible pour les cachettes. autres choses?
Jack car
Invité



candidature pour entrer dans l'alliance DS Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: candidature pour entrer dans l'alliance DS candidature pour entrer dans l'alliance DS Icon_minitimeDim 30 Mai - 9:39

Non dans un premier temps ca ira je pense Wink

Pour moi c'est oui un peu de sang neuf ferait du bien Smile
Naovic
Chevalier
Chevalier
Naovic

Masculin Verseau Messages : 743
Date de naissance : 24/01/1987
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 37

candidature pour entrer dans l'alliance DS Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: candidature pour entrer dans l'alliance DS candidature pour entrer dans l'alliance DS Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:49

Je ne me prononce pas tant que je n'ai pas eu la réponse à ma question.
Shine
J'ai des cloques aux doigts
J'ai des cloques aux doigts
Shine

Masculin Sagittaire Messages : 3591
Date de naissance : 10/12/1986
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 37
Localisation : Lézan
Emploi/loisirs : Chef d'équipe agricole, barman-serveur, co-gérant d'une S.I./ football, musculation, aïki-jujitsu goshindo+iaido+kenjutsu
Humeur : Me cherche pas, ou tu vas brûler !!!!!!!!!!!! ̿ '̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿

candidature pour entrer dans l'alliance DS Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: candidature pour entrer dans l'alliance DS candidature pour entrer dans l'alliance DS Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:27

bon pour moi sa sera un OUI, encore un nouveau a torturé !!!!lol
MUHhahahaahahahh !!!!
et c'est vrai que tu n'a pas repondu a shine , en ce qui concerne ton depart de ton alliance?
angie
Rat des topics
Rat des topics
angie

Féminin Balance Messages : 2108
Date de naissance : 02/10/1980
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 43
Emploi/loisirs : barmaid
Humeur : angelique - signature des pestouilles

candidature pour entrer dans l'alliance DS Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: candidature candidature pour entrer dans l'alliance DS Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:12

Pour répondre à shine, moi et mon ami cratos avons envie de changement, de faire partie d'une alliance imposante et avec la meme facon de proceder que nous: la guerre, le soutien logistique, militaire et commerciale.
Jack car
Invité



candidature pour entrer dans l'alliance DS Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: candidature pour entrer dans l'alliance DS candidature pour entrer dans l'alliance DS Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:54

Je t'avoue que ce n'est pas réellement la réponse que j'attendais.


Qu'avez vous fait de vos anciens alliés ?
Shine
J'ai des cloques aux doigts
J'ai des cloques aux doigts
Shine

Masculin Sagittaire Messages : 3591
Date de naissance : 10/12/1986
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 37
Localisation : Lézan
Emploi/loisirs : Chef d'équipe agricole, barman-serveur, co-gérant d'une S.I./ football, musculation, aïki-jujitsu goshindo+iaido+kenjutsu
Humeur : Me cherche pas, ou tu vas brûler !!!!!!!!!!!! ̿ '̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿

candidature pour entrer dans l'alliance DS Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: candidature candidature pour entrer dans l'alliance DS Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:19

dans notre alliance il n'y a que moi et cratos c'est tout, personne d'autre.
Jack car
Invité



candidature pour entrer dans l'alliance DS Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: candidature pour entrer dans l'alliance DS candidature pour entrer dans l'alliance DS Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:21

pour moi c'est oui candidature pour entrer dans l'alliance DS Icon_cheers
jackonille
Commandeur
Commandeur
jackonille

Masculin Poissons Messages : 423
Date de naissance : 14/03/1976
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 48
Humeur : pas mal merci ;-)

candidature pour entrer dans l'alliance DS Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: candidature candidature pour entrer dans l'alliance DS Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:50

Salut les ds, petite question: si je suis accepté, il faut que je dissous l'alliance que j'ai crée pour rentrer, ou ca se fait automatiquement?
Jack car
Invité



candidature pour entrer dans l'alliance DS Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: candidature pour entrer dans l'alliance DS candidature pour entrer dans l'alliance DS Icon_minitimeLun 31 Mai - 3:33

euh étant chef tu vas devoir la dissoudre avant de pouvoir rejoindre la notre, mais dès que se sera fais tu pourrais envoyer ta candidature et tu seras accepté Smile
Bubba
J'ai des cloques aux doigts
J'ai des cloques aux doigts
Bubba

Masculin Poissons Messages : 3121
Date de naissance : 25/02/1990
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part sur un continent

candidature pour entrer dans l'alliance DS Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: candidature pour entrer dans l'alliance DS candidature pour entrer dans l'alliance DS Icon_minitimeLun 31 Mai - 6:10

bonjour a toi ce sera un oui, car tu vas nous emmener du soleil et de la bonne ambiance de la reunion Wink
cedj
Commandeur
Commandeur


Masculin Taureau Messages : 324
Date de naissance : 06/05/1975
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 49
Localisation : nantes

candidature pour entrer dans l'alliance DS Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: candidature pour entrer dans l'alliance DS candidature pour entrer dans l'alliance DS Icon_minitimeLun 31 Mai - 7:27

ouais cedj on a compris c'est pas le soleil de la reunion qui t'interesse mais leurs alcools!!!! ptdr
qui est d'ailleur tres bon j'avoue !!!!mdr candidature pour entrer dans l'alliance DS 31456
angie
Rat des topics
Rat des topics
angie

Féminin Balance Messages : 2108
Date de naissance : 02/10/1980
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 43
Emploi/loisirs : barmaid
Humeur : angelique - signature des pestouilles

candidature pour entrer dans l'alliance DS Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: candidature pour entrer dans l'alliance DS candidature pour entrer dans l'alliance DS Icon_minitime

Contenu sponsorisé




candidature pour entrer dans l'alliance DS Vide
Revenir en haut Aller en bas
candidature pour entrer dans l'alliance DS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Dark Starz :: 

Taverne publique

 :: 

Demandes de recrutements

-