Alliance Dark Starz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Dark Starz

Issus des guerriers ténébreux de la TenDerBread
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Veuillez utiliser votre pseudo IG lors de votre inscription, merci.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

-->
Excuse à tout le monde Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Excuse à tout le monde Excuse à tout le monde Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:28

Salut mes amis,

Là je suis dans un cyber internet loin de mon lieu de travail de 180 KM au sud du Sahara marocaine. Et croyer moi c'est le première page internete que j'ouvre : MAIS C'EST PAS UNE EXCUSE !!!! Oui Je sais.

La dernière foi j'ai pas pu présenter très bien la situation de mon départ comme elle doit être faite. Mais bon, j'espère la mettre en claire maintenant ;

Comme je suis un nouveau professeur d'informatique au niveau des lycées collégiaux : J'ai dû accepter mon transfert vers le sud d'une manière inatendue qui m'a choqué terriblement. J'enseigne 24 h par semaine donc 4 heures par jour et je n'ai que le dimanche libre. J'ai pas encore rentrer at home et je croix que ça doit encore attendre les vacances du mi-trimestre.

Comme je l'ai dit : Excuse les gars et bonne dévastation des war ;-) .
Soufiane
Ecuyer
Ecuyer
Soufiane

Masculin Gémeaux Messages : 36
Date de naissance : 23/05/1986
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 37

Excuse à tout le monde Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Excuse à tout le monde Excuse à tout le monde Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:40

t'inquite pas on ne t'en a pas voulu et j'espere que tu pourras te reconnecter tres rapidement pour nous aider a proteger l'alliance. allez bon courage a toi
cedj
Commandeur
Commandeur


Masculin Taureau Messages : 324
Date de naissance : 06/05/1975
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 49
Localisation : nantes

Excuse à tout le monde Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Excuse à tout le monde Excuse à tout le monde Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:44

C'est clair, la vie IRL passe avant tout, mais ca fait plaisir de te voir passer de temps en temps.

Courage pour la suite !!!!
Hin Ano
Commandeur
Commandeur
Hin Ano

Masculin Taureau Messages : 480
Date de naissance : 20/05/1977
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 46
Localisation : Devant mon PC tiens....

Excuse à tout le monde Vide
http://darkstarz.monally.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Excuse à tout le monde Excuse à tout le monde Icon_minitimeLun 2 Nov - 3:48

Pas besoin d'excuse Soufiane, la vie IRL passe avant le jeu, mais bonne continuité et j'espère qu'un jour tu pourras revenir parmi nous mais pour le momment Bon courage Smile
Bubba
J'ai des cloques aux doigts
J'ai des cloques aux doigts
Bubba

Masculin Poissons Messages : 3121
Date de naissance : 25/02/1990
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part sur un continent

Excuse à tout le monde Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Excuse à tout le monde Excuse à tout le monde Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Excuse à tout le monde Vide
Revenir en haut Aller en bas
Excuse à tout le monde Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Dark Starz :: 

Taverne publique

 :: 

La terrasse

-