Alliance Dark Starz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Dark Starz

Issus des guerriers ténébreux de la TenDerBread
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Veuillez utiliser votre pseudo IG lors de votre inscription, merci.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

-->
attaque sur les WAR Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: attaque sur les WAR attaque sur les WAR Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:16

Bonjour à tous !
Je suis Requiem, diplômate des War. Je me présente devant vous afin de régler un léger différent. En effet, Max 2915, un de vos membres s'acharne un peu sur l'un de nos membres en la personne de Roi Léonidas.
L'objectif est de voir avec vous si vous êtes prêts à calmer votre joueur en lui demandant gentiment de chercher une autre cible. L'autre solution étant beaucoup moins pacifique de par le fait que nous devrons le calmer nous même.
Ne voyez pas dans ce message une quelconque agression, mais qu'un de nos membres soit régulièrement la cible d'un des votres n'est pas acceptable.
Aussi, c'est avec espoir d'une issue pacifique que j'attends vos commentaires.
Cordialement... Et bon jeu à tous !
Requiem
Novice
Novice


Masculin Sagittaire Messages : 2
Date de naissance : 27/11/1972
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 51

attaque sur les WAR Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: attaque sur les WAR attaque sur les WAR Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:43

roi leonidas il n'etait chez nous avant ??????!!!!

je vais voir sa mais je croix qu'il est parti sans prevenir a moins que je me trompe alors si c'est bien le cas les attaque ne sont peu etre pas aussi injustifier que sa !!!!! a voir ;-) bon jeu a vous les var
jackonille
Commandeur
Commandeur
jackonille

Masculin Poissons Messages : 423
Date de naissance : 14/03/1976
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 48
Humeur : pas mal merci ;-)

attaque sur les WAR Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: attaque sur les WAR attaque sur les WAR Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:48

je viens de relire nos message interne le roi leonidas a attaquer notre chef alors faut pas pousser mémé dans les ortilles quand meme ;-) je vais laisser notre chef en discuter quand il sera ici ;-)

bon jeu a plus

ministre des D-S jackonille
jackonille
Commandeur
Commandeur
jackonille

Masculin Poissons Messages : 423
Date de naissance : 14/03/1976
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 48
Humeur : pas mal merci ;-)

attaque sur les WAR Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: attaque sur les WAR attaque sur les WAR Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:18

Faisons ça, et moi, je vais eclaircir quelques détails aussi !
Requiem
Novice
Novice


Masculin Sagittaire Messages : 2
Date de naissance : 27/11/1972
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 51

attaque sur les WAR Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: attaque sur les WAR attaque sur les WAR Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:23

sans deconner depuis quand j'entends parler les war pillent ici les war pillent par la ...... et maintenant ils viennent se plaindre parce qu'on pille un gars qui a quitte l'alliance sans dire au revoir et en plus a ete attaquer bubba.

De qui se moque t'on je promet au war (que j'avais laisse tranquille pour le moment) que je vais aller piller leurs villes pour represaille


Ah ca m'enerve de voir des personne incappable assumer leurs actes
cedj
Commandeur
Commandeur


Masculin Taureau Messages : 324
Date de naissance : 06/05/1975
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 49
Localisation : nantes

attaque sur les WAR Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: attaque sur les WAR attaque sur les WAR Icon_minitimeLun 19 Oct - 6:53

Bon je suis la et il y a des choses a mettre au clair

1. Oui roi léonidas était chez nous mais quand Clik est parti il est parti sans rien dire et ensuite il est venu m'attaquer avec un autre de vos membres, sa justification c'était qu'on l'avait pas aider dans un conflit avec un joueur avec qui il y avait deja une situation spécial qu'il ne connaissait pas.

2. Ce n'est pas le premier War a m'attaquer, j'ai déja eu affaire a ton ministre je crois parce qu'il est venu me piller et on l'a réattaquer et ensuite j'ai eu la visite de ton chef et de ton général et j'ai meme eu la chance que ton ministre me dise qu'il ne me laisserais pas tranquille, dans tout sa je ne me suis pas plains

3. Ensuite votre chef(montois warrior si je me trompe pas) m'a attaquer il y a une semaine et Clik(qui est maintenant chez vous) et quand je lui ai dit pourquoi il me répond pas, Je recois plus tard un message me disant il te reste de l'armée alors je vais faire un tour bientot, je lui ai répondu et après il n'a pas répondu

Donc désolé Requiem mais quand tu nous dit qu'on s'acharne sur un de tes membres moi je te répond que vous êtes plusieurs à vous acharner sur moi!!! et tu ne m'a pas vu venir me plaindre. Alors tu dois commencer par calmer tes confrères et ensuite on verra tout cela. De plus j'ai été un bon voisin avec vous, je donne au mine et je n'attaque pas les joueurs sur mes propres iles et je ne vous ai jamais attaqué a par ces altercations

Tout comme le tien mon message n'est porteur d'aucune aggression, mais vous ne pouvez pas vous acharner sur le chef d'une alliance voisine et quand on réplique venir nous dire qu'on n'a pas le droit.

Désolé pour ce long message, mais il y avait beaucoup de chose a dire

Bon jeu à toi et ton alliance

Bubba
Chef des Dark Starz
Bubba
J'ai des cloques aux doigts
J'ai des cloques aux doigts
Bubba

Masculin Poissons Messages : 3121
Date de naissance : 25/02/1990
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part sur un continent

attaque sur les WAR Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: attaque sur les WAR attaque sur les WAR Icon_minitimeMar 20 Oct - 4:01

Moi ca va être court, je vais venir faire un tour et vous aller avoir des raisons de vous plaindre, car si il y une chose que je ne supporte pas, c'est la mauvaise foi.

Dans ce jeux il faut savoir attaquer mais aussi ne pas pleurer quand on ce fait attaquer.
Hin Ano
Commandeur
Commandeur
Hin Ano

Masculin Taureau Messages : 480
Date de naissance : 20/05/1977
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 46
Localisation : Devant mon PC tiens....

attaque sur les WAR Vide
http://darkstarz.monally.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: attaque sur les WAR attaque sur les WAR Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:34

Je regrette normement le fait de ne plus jouer. Mais bon mes amis : graver sur ses war le mot victoire ainsi que tout ceux qui se disent pilleurs : comme ça je sens que je joues par votre truchement.

Bonne attaque et belle victoire j'espère. attaque sur les WAR Icon_sad
Soufiane
Ecuyer
Ecuyer
Soufiane

Masculin Gémeaux Messages : 36
Date de naissance : 23/05/1986
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 37

attaque sur les WAR Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: attaque sur les WAR attaque sur les WAR Icon_minitimeLun 2 Nov - 3:42

ahhh soufiane, merci pour tes encouragement Smile mais on pour le momment le conflit est arreter, mais tu nous manques Sad
Bubba
J'ai des cloques aux doigts
J'ai des cloques aux doigts
Bubba

Masculin Poissons Messages : 3121
Date de naissance : 25/02/1990
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part sur un continent

attaque sur les WAR Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: attaque sur les WAR attaque sur les WAR Icon_minitime

Contenu sponsorisé




attaque sur les WAR Vide
Revenir en haut Aller en bas
attaque sur les WAR Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Dark Starz :: 

Taverne publique

 :: 

Diplomatie exterieure

-